Frog creator erreur file Dernière réponse : 14 Novembre 2005 12:51 dans Jeux Kelinmor 13 Novembre 2005 12:50:48 Salut J'ai telecharger l'archive de frog creator, mais quand je clique sur un des icones j'ai ca qui s'affiche Component "MSWINCK.OCX" or one of its dependencies not correctly registired: a file is missing or invalid Est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme? Merci Autres pages sur : frog creator erreur file | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kelinmor Lassé par la pub ? Créez un compte jmwurth 14 Novembre 2005 12:51:22 Salut, Cliquer sur Démarrer puis Exécuter et taper regsvr32.exe suivi du nom du fichier avec son chemin complet, sans doute c:\windows\system32\mswinck.ocx | Alerter Répondre à jmwurth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Frog creator erreur file> Contenus similaires : Tags : MMORPG file ForumFrog creator gratuit ForumOu le trouver, frog creator ForumFrog creator ForumTélécharger frog creator ForumFrog creator leobaillard org ForumLogiciel comme frog creator ForumMap frog creator ForumTélécharger frog creator v0.4 ForumTelecharger frog creator v0.4 ForumForum frog creator Voir plus
Kelinmor 13 Novembre 2005 12:50:48 Salut J'ai telecharger l'archive de frog creator, mais quand je clique sur un des icones j'ai ca qui s'affiche Component "MSWINCK.OCX" or one of its dependencies not correctly registired: a file is missing or invalid Est ce que vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme? Merci Autres pages sur : frog creator erreur file | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kelinmor
jmwurth 14 Novembre 2005 12:51:22 Salut, Cliquer sur Démarrer puis Exécuter et taper regsvr32.exe suivi du nom du fichier avec son chemin complet, sans doute c:\windows\system32\mswinck.ocx | Alerter Répondre à jmwurth