MS DOS Dernière réponse : 29 Avril 2004 20:20 dans Systèmes d'exploitation antonin@IDN 29 Avril 2004 20:11:15 Bon, j'aimerai savoir comment savoir le nom de mon PC avec MS DOS( invite de commande ) ????? Autres pages sur : dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antonin@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Onigiri@IDN 29 Avril 2004 20:14:02 salut, tu tapes " ipconfig /all " ou bien " winipcfg /all " et tu auras ce genre d' informations. | Alerter Répondre à Onigiri@IDN antonin@IDN 29 Avril 2004 20:20:32 Merçi onigri !!!!!! | Alerter Répondre à antonin@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>MS DOS> Contenus similaires : Tags : ipconfig ForumPb de connexion adresse ip ipconfig enew ForumWindows xp - probleme ipconfig ForumOu trouve t-on la commabde ipconfig all ForumCommande ipconfig all ForumMon ip avec ipconfig Voir plus
antonin@IDN 29 Avril 2004 20:11:15 Bon, j'aimerai savoir comment savoir le nom de mon PC avec MS DOS( invite de commande ) ????? Autres pages sur : dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antonin@IDN
Onigiri@IDN 29 Avril 2004 20:14:02 salut, tu tapes " ipconfig /all " ou bien " winipcfg /all " et tu auras ce genre d' informations. | Alerter Répondre à Onigiri@IDN