Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : peut on jouer avec LINUX?
|
|
de retour !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila il y a peu de tps j'ai complètement rénové ma config (p3 et ce qui va avec ) pour un sempron 2800+64bit , 512Mo DDR400. par contre j'ai pas mis de CG, ce qui est une erreur pour jouer. et j'ai pas changer de logiciel d'exploitation, pour garder w98SE. le soucis c'est que maintenant pour jouer il faut XP. alor moi , les 100euros je veut les mettre ds une CG!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut émuler windows pour jouer a des jeux qui ne sont pas sortie sur linux mais sa marche moyennement sinon pour les performance ca dépend de ton matériel et non du systeme d'exploitation |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il y a bcp de jeux sous linux
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Oui, il y en a de plus en plus, mais toujours très peu.
|
|
Plus d'informations
|
En passant j'aimerais bien savoir quels sont les jeux de stratégie disponible sur linux ? :-) |
|
de retour !
Plus d'informations
|
ben dison que moi, je joue a bcp de jeux de stratégie (age of en tete, mais aussi Civilisation, et etc...) , mais aussi des FPS quake en tete et également des jeux de voiture, notamment les need for speed. Linux pourrait me convenir?
|
|
Plus d'informations
|
Sinon tu met windows et linux sur deux partition et comme ça tu n'as pas de souci pour les jeux |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Si tu joue alors c'est que yu a du pognon a depenser dans des jeux qui coute très chere et que donc il faut que tu achete XP.
|
|
Linux vaincra !
Plus d'informations
|
Je ne suis pas d'accord avec toi SiM07, Linux est maintenant ouvert à tout et même au jeu, jete un coup d'oeil là : http://www.pcinfo-web.com/articles [...] ealite.php
--------------- Attention!! surtout ne pas cliquer sur mon site web! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
C'est au contraire ton esprit qui fait du tort à GNU/Linux. Tu lui dis que Linux est ouvert à tout même aux jeux, le mec demain va aller sous Linux, il va mettre sa galette de Need For Speed dans le lecteur, il va attendre que l'autorun se lance pour cliquer sur le .exe. Voilà pourquoi il vaut mieux dire ce qui est. De plus sur ton site là , la méthode du sh pour installer les pilotes nVidia est très crade, et augmente les risques de crash de ton OS. [Edit]Tiens, j'avais même pas vu la date, je viens de répondre à un mec qui a up un topic datant de 2005. Mais bon, ce que je viens de dire est encore valable aujourd'hui. Message édité par Moi123@IDN le 07-06-2008 à 16:07:44 --------------- VieDeGeek || Hinsolite |
|
Idiot outside
Plus d'informations
|
D'accord avec Moi123, il faut dire ce qu'il est. Linux n'est pas restrictif au sens ou l'entends SiM07, mais en cette décennie un joueur intensif à 2 options : jouer sous Xp ou apprendre à faire tourner ses jeux sous linux. Malheureusement, vous connaissez tous l'option la plus souvent choisie. Message édité par Jeltone le 09-06-2008 à 20:58:26 |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
roooo !
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|