theme xp Dernière réponse : 13 Novembre 2005 12:03 dans Sécurité syydee 13 Novembre 2005 11:56:01 salut tous le monde! Quand je veut installer un theme xp telechargé sur www.themexp.org mon antivirus me dit qu'il y a un virus: Trojan-Downloader est-ce vrai? @+ Autres pages sur : theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à syydee Lassé par la pub ? Créez un compte alessio@IDN 13 Novembre 2005 11:59:34 si il te le dis c est que c est vrai tu a quelle antivirus? | Alerter Répondre à alessio@IDN Broskow 13 Novembre 2005 12:03:42 oui je sais c'est une barre qui se met dans IE, les thème faut les dl ICI car ils sont en .rar,pas de .exe, donc pas de virus. | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>theme xp> Contenus similaires : Tags : www ForumTheme xp sans installation ForumOsx theme xp ForumComment changer le theme xp ForumTheme xp free ForumTheme pour xp pro ForumTheme pour xp ForumLinux theme xp ForumChanger theme de xp ForumTheme xp pour 7 ForumChanger mon theme xp Voir plus
syydee 13 Novembre 2005 11:56:01 salut tous le monde! Quand je veut installer un theme xp telechargé sur www.themexp.org mon antivirus me dit qu'il y a un virus: Trojan-Downloader est-ce vrai? @+ Autres pages sur : theme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à syydee
alessio@IDN 13 Novembre 2005 11:59:34 si il te le dis c est que c est vrai tu a quelle antivirus? | Alerter Répondre à alessio@IDN
Broskow 13 Novembre 2005 12:03:42 oui je sais c'est une barre qui se met dans IE, les thème faut les dl ICI car ils sont en .rar,pas de .exe, donc pas de virus. | Alerter Répondre à Broskow