Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion limitée ou inexistante

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

alors voila mon probléme est très complqué a comprendre, moi meme je n'y comprend rien. cela fait un peu près un mois que j'ai acheté la livebox et me suis abonnée a wanadoo.et depuis je n'ai eu que des problémes, l'assistance téléphonique doit me bien me connaitre tellement je leur ai téléphoné mais ils règlent toujours mes problèmes seulement pendant 5minutes puisque dès que je raccroche ca ne marche déjà plus donc peut être que quelqu'un parmis vous sera plus utile. alors pour l'instant je suis connecté a mon ordinateur portable avec l'adaptateur wifi, tout va bien je ne suis pas loin de ma livebox est la connexion se fait sans problème, mais pourquoi sur l'ordinateur relié en usb je ne peux pas me connecté? parfois l'ordinateur me dit que la connextion est limité ou innexistante parfois non et ce sont justes les pages web qui ne s'affichent pas. alors je me dit que c'est peut être une probleme avec les prises usb de ma tour puisque j'ai été changé ma livebox est le probléme a persisté. peut etre quelqu'un a - t-il eu le même genre de problème?en tout cas autour de moi je n'ai jamais entendu du mal de wanadoo donc j'éspère que ce problème va vite pouvoir être résolu...merci d'avance pour vos réponses et j'éspère qu'il y en aura...

Autres pages sur : connexion limitee inexistante

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde