Problème "lag", petit ralentissement sur CS condition zéro !
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour... Depuis quelques temps mon PC traine un peu quand je joue a counter strike... le viseur fait plus long pour redevenir plus petit pour la M4 par exemple... j'fais 5-6sec de plus pour arrivé sur le serveur et j'ai 40 de ping en général 50 maximum... j'ai une bonne config, tout nouveaux drivers de ma carte 6600 GT et je n'ai pas trouvé de virus mais dans " C:\Documents and Settings\TheBoss\Local Settings\Temp " il y a un fichier que je ne peux pas supprimer et je pensais que ca pourrais etre ca: IadHide4.dll
aidez moi s'il vous plait j'aime bien jouer rapide LOL merci ++ :-D
aidez moi s'il vous plait j'aime bien jouer rapide LOL merci ++ :-D
Autres pages sur : probleme lag petit ralentissement condition zero
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à toi Sinikk!!
(Ready2Die, je crois que tu devrais prendre quelques cours, le formatage, ça résoud peut être tous les problèmes mais y a quand même des limites !!!)
A nous maintenant !! peut être as-tu trouvé la solution à ton prob depuis... j'ai la soluce...si tu l'as veux, répond-moi, ça évitera que je me lance dans le vide...
Tcho !!!
(Ready2Die, je crois que tu devrais prendre quelques cours, le formatage, ça résoud peut être tous les problèmes mais y a quand même des limites !!!)
A nous maintenant !! peut être as-tu trouvé la solution à ton prob depuis... j'ai la soluce...si tu l'as veux, répond-moi, ça évitera que je me lance dans le vide...
Tcho !!!
bah j'ai deja 1024 de ram, disk dur 160giga (presk plein en effet), et une carte graphik 6600 gt ca devrait bien allé ... TOUT mon pc est trop trop lent et je sais pas koi faire ... avec tuneUP rien change, kaspersky trouve rien, ad aware aussi, spybot la meme chose ... défragmentation et nettoyage de disk fréquente mais TOUJOURS autant lent .. aidez moi lol merci ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème lag
- ForumClé counter strike condition zéro
- ForumCommandes counter strike condition zéro
- solutionsTélécharger counter strike condition zéro
- ForumTélécharger condition zéro
- ForumTélécharger counter strike condition zéro gratuitement
- solutionsCondition zéro gratuit
- ForumTelecharger condition zéro
- ForumTelecharger counter strike condition zéro gratuitement