Mot :    Pseudo :           

salut,
J'ai recu ma freebox ce matin, j'ai activé mon No y'a 3 jours de cela, mais je n'ai pas de tonalité pour le telephone !! quelqu'un peux me dire que faut il faire pour l'avoir ? (sachant que je ne suis pas dégroupé, mais je le serai prochainement)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'as pas de toanilité, a partir d'un autre telephone, fait le 1014 pour contacter France Telecom qui eux seules peuvent te raccorder au telephone.

Répondre à nicrib

Citation :

nicrib a écrit :
si t'as pas de toanilité, a partir d'un autre telephone, fait le 1014 pour contacter France Telecom qui eux seules peuvent te raccorder au telephone.

Ma ligne france telecom marche très bien, moi je parle du telephone avec l'offre free.

Répondre à Tony_Montana@IDN

ta essayé d aller voir sur la FAQ de Free section freebox ???? y a surement reponse a ton probleme.....FRee

Répondre à Gyle

ils ont peut etre besoin de plus de 3 jours?

Répondre à nicrib

Citation :

gyle a écrit :
ta essayé d aller voir sur la FAQ de Free section freebox ???? y a surement reponse a ton probleme.....FRee

Oui j'ai bien regardé de fond en comble, mais je pense que sa vient du fait qu'ils n'ont pas encore inscris le Numéro que j'ai choisi.

T'as regardé aussi ICI ?

Edit : je viens de lire... ce sont des conseils de base. Désolé. :-?

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
T'as regardé aussi ICI ?

oui...

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas de telephone
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens