Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Oregon Scientific présente son nouveau DV 100, qui fait office d'appareil photo numérique 4 MPixels et d'un caméscope numérique. À cette fin, ce DV 100 dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite
Samsung vient d’annoncer la sortie d’un appareil photo numérique dont la première particularité est d’accueillir un grand écran de 2,8". Le Digimax L55W dispose aussi d’un zoom optique 4,8x, d&rsq Lire la suite
La firme Hasselblad, connue pour ses appareils photos numériques moyens format, vient de sortir le premier vrai modèle à 39 Megapixel. Clairement destiné au marché des professionnels vu son prix (32 000$) et ses ca Lire la suite
La société Daisy Multimédia propose un APN hors du commun, le Gempix DM 600 Z. C'est à notre connaissance, le premier appareil photo numérique du monde à posséder le Bluetooth ainsi qu'un syst&egr Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous. Pour noël, je voudrais m'acheter un appareil photo numérique, mais n'ayant (quasiment) aucune connaissance en la matière, je voudrais savoir lequel vous me conseilleriez, si possible pas au dessus de 300 euros. merci d'avance.
exilim EX-Z60 je l'ai achter il y a peu et il est tout simplement terrible! J'avais un pentax optio tt minuscule mais j'ai été l'echanger car photo avec flash totalement pourrie alors qu'ici WAOUW ! en plus la vidéo est tres belle et il prend les cartes SD ! T'y gagne car sony et leur putin de cartes hors de prix merci bien
Canon Ixus 800 IS, une vraie merveille !!!!
le stabilisatuer optique fait toute la différence :
bon test comparatif : http://www.lesnumeriques.com/article-289.html
p.s. oubli sony aussi, avec leur memory stick trop chers et pas performants
PAs au dessus de 300€ ...
pour une dizaire d'euros ...
DSC-W70 SONY QUI SE VEND EN CE MOMENT SUR www.cdiscount.com pour 10 euro de plus tu as l'imprimante photo SONY
Appareil exrta plat avec 7.2 mega pix mode video mpeg....etc
J'avais le model DSC- W7 et j'ai changé contre le W70 en fait ils sont casi identique sauf le W70 est plu plat avec un mode video revu.
Perso j'en suis très content ...superbe appareil tof
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.