Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat appareil photo numérique
Conseil achat appareil photo numérique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Pour noël, je voudrais m'acheter un appareil photo numérique, mais n'ayant (quasiment) aucune connaissance en la matière, je voudrais savoir lequel vous me conseilleriez, si possible pas au dessus de 300 euros. merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exilim EX-Z60 je l'ai achter il y a peu et il est tout simplement terrible! J'avais un pentax optio tt minuscule mais j'ai été l'echanger car photo avec flash totalement pourrie alors qu'ici WAOUW ! en plus la vidéo est tres belle et il prend les cartes SD ! T'y gagne car sony et leur putin de cartes hors de prix merci bien

Répondre à kubrick@IDN

Canon Ixus 800 IS, une vraie merveille !!!!

le stabilisatuer optique fait toute la différence :

bon test comparatif : http://www.lesnumeriques.com/article-289.html

p.s. oubli sony aussi, avec leur memory stick trop chers et pas performants

Message édité par guill_019 le 27-11-2006 à 21:36:56
Répondre à guill_019

PAs au dessus de 300€ ...

Répondre à kubrick@IDN

pour une dizaire d'euros ...

Répondre à guill_019

DSC-W70 SONY QUI SE VEND EN CE MOMENT SUR www.cdiscount.com pour 10 euro de plus tu as l'imprimante photo SONY

Appareil exrta plat avec 7.2 mega pix mode video mpeg....etc

J'avais le model DSC- W7 et j'ai changé contre le W70 en fait ils sont casi identique sauf le W70 est plu plat avec un mode video revu.

Perso j'en suis très content ...superbe appareil tof

Répondre à SUrViVal@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens