Patch Fr-Call Of Duty
Forum Autres genres : Patch Fr-Call Of Duty
Salut à tous!
J'ai acheté le jeux Call Of Duty mais malheureusement il est en anglais! Est-ce que quelqu'un sais où se trouve le Patch Fr pour le jeux?
J'ai déjà cherché sur http://www.morphdown.wb.st/ mais rien trouvé!
Voilà, bye!
Help S'il vous plaît!!
moi aussi jai le méme probléme
| Citation :
|
Décidement c'est une maladie !!! C'est dingue ça tout le monde posséde des jeux en Anglais, alors que dans le commerce c'est méme jeux sont en bon Français !! Bizarre non ??
Cherche sur Google.
...Normal, sur le boitier c'est marqué Produit International alors on se calme !
Et bein y fallait prendre le jeux en Français tu aurais pas eut de souci , bonhomme.
Prochaine fois fais quelque chose de plus utile que de remonter un topic qui date de Novembre pour poster une connerie, achète en français facile j'ai pas le temps de faire x magasins pour trouver le jeux en FR ! De toute façon j'ai trouvé le patch alors f-uck!
Pas besoin de faire x magasins comme tu dit,tu a internet non? tu sais il existe des magasins en ligne pour la vente de jeux vidéo.........tu savait pas ??
Et tes petite insultes n'impréssionne personne et surtout pas moi, ça doit plutôt te faire ressentir une impréssion d'étre un Homme un vrai....un mon bonhomme.
Salut WalibiB
J'ai le meme probleme que toi je voix que tu la resolue serait-il possible que tu me passe le lien ou tu a trouver le patch silteplait
Merci!!!!
le dernier message datant d'il y a un an, je doute que tu ais une reponse
Google t'aidera
Répondre à Dafen@IDN
J'ai bien vue mais j'ai commeme tester aucune reponse sur google
Merci d'avoir repondue
bonjour je cherche aussi le patch en français car j'ai le jeux que j'ai acheter au marché il est en anglais....
si walibib tu pourrais me donner le lien ca serait sympa !merci
Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.