Tom's Guide > Forum > Sexualité > quelle satisfaction a un fantasme

quelle satisfaction a un fantasme

Forum Sexualité : quelle satisfaction a un fantasme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Quelle satisfaction retire n à réaliser un fantasme ? (surtout si c'est un fantasme d'adltere ? Ce sent on heureux, coupable, comble, honteux ou degouté ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça depend que de toi(de la persone et de sa personalité)

Répondre à marco_lacoste

peut pas savoie, n'est encore rien fait

Répondre à merenoel

En principe un fantasme reste quelque chose d'inaccessible... J'ai bien dis en principe!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

comme didi:

un fantasme merite sont non a cause de son inaccessibilité, tu perdra tout plaisir de ce fantasme si tu le réalise ... garde le dans ta tete ;)

Répondre à orkodrums

C'est comme dit didi :O

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ah, il y a une avancée...

Jusque là, merenoel se demandait si c'était mal de fantasmer sur un autre mec, et là elle en est au point où elle se demande si ce serait une bonne idée de réaliser son fantasme.......

A ce rythme là dans 2 jours, elle ouvrira un 3ème topic intitulé: " Dois je annoncer à mon mari que je l'ai trompé ? " :lol:

Répondre à Shamrock31

merenoel a écrit :

Salut,
Quelle satisfaction retire n à réaliser un fantasme ? (surtout si c'est un fantasme d'adltere ? Ce sent on heureux, coupable, comble, honteux ou degouté ?

pour savoir il faut le réaliser(si c'est possible)
moi j'ai un phantasme inaccessible..........devenir multi milliardaire..

quant au phantasme de l'adultère..pas la peine j'en ai 15 qui se bousculent au portillon

Amen Mèrenoël..tu te pose trop de question!
vis bon sang!c'est pas une fois dans ton lit de mort que tu pourras le faire

Répondre à izis33

D'autant que son mari ne doit pas se gêner de son côté
( Hé oui, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'un mec à qui sa femme se refuse durant des mois ne va pas aller voir ailleurs ) :D

Répondre à Shamrock31
Tom's Guide > Forum > Sexualité > quelle satisfaction a un fantasme
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens