Avis a tout les IDNien je recrute des Graphiste et des Flashiste Dernière réponse : 9 Août 2007 11:31 dans Graphisme Twell 23 Juillet 2007 12:08:50 Bonjour pour la création d'un site nous avons besoin de : Graphiste Flashiste(personne créant des animation flash) Merci a ceux qui voudrait bien mettre leur nez dans ce sujet et aussi a ceux qui pourrais nous aider. Autres pages sur : avis idnien recrute graphiste flashiste | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Twell Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 23 Juillet 2007 12:12:07 Nous recherchons aussi un codeur pour nous aider dans la réalisation de coposants du site (chat, forum, etc) si vouys etes interessé contactez : kounto@hotmail.fr | Alerter Répondre à Anonyme RedSux 23 Juillet 2007 15:42:15 Pour éviter les spam, je vous déconseille de mettre votre adresse mail en clair. | Alerter Répondre à RedSux kayner 9 Août 2007 11:31:37 Flashiste ^^ Flasheur bande d'entreprenistes | Alerter Répondre à kayner Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Avis a tout les IDNien je recrute des Graphiste et des Flashiste> Contenus similaires : Tags : creation ForumOrdinateur pour graphiste ForumGraphiste sans diplome ForumRecrutement graphiste ForumGraphiste flyer ForumPseudo de graphiste ForumGraphiste esl ForumGraphiste à son compte ForumGraphiste ForumCadre graphiste ForumContrat graphiste Voir plus
Twell 23 Juillet 2007 12:08:50 Bonjour pour la création d'un site nous avons besoin de : Graphiste Flashiste(personne créant des animation flash) Merci a ceux qui voudrait bien mettre leur nez dans ce sujet et aussi a ceux qui pourrais nous aider. Autres pages sur : avis idnien recrute graphiste flashiste | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Twell
Anonyme 23 Juillet 2007 12:12:07 Nous recherchons aussi un codeur pour nous aider dans la réalisation de coposants du site (chat, forum, etc) si vouys etes interessé contactez : kounto@hotmail.fr | Alerter Répondre à Anonyme
RedSux 23 Juillet 2007 15:42:15 Pour éviter les spam, je vous déconseille de mettre votre adresse mail en clair. | Alerter Répondre à RedSux