Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox, flash et autre...
Mot :    Pseudo :           

salut,

voilà, j'ai décidé de passer à firefox pour tester ; bon, déjà, j'ai réussi à faire ouvrir toute nouvelle fenetre en tant qu'onglet....
Mais voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner le flash...

sinon, des conseils/idées pour rentabiliser le travail sur ff ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Il te faut certainement réinstaller le plugin flash.
Tu es sous windows ? Je crois qu'il faut prendre la version pour netscape et ça doit passer.
Sous linux ça dépend de ta distribution, il faut peut être installer à la main (mais ça fonctionne aussi).

Répondre à Palmic

Salut,
:plus1: pour Palmic pour les plugins flash ( Windows ) Lien 1 et pour les plugins shockwave ( on sait jamais .. ) lien 2
Voila bye

Répondre à Naradus

c'est bon, ça marche :-)
Merci
Et pour des petits conbseils d'utilisation ? :-)

Répondre à szdavid

Tu peux faire un cliquer-déposer de l'image qui se trouve à coté de l'url dans ta barre d'outil (ca fait un racourci) si tu en trouve fais le savoir :-)

Répondre à Naradus

Le truc pratique, c'est de le configurer de façon à ce que le bouton du milieu de la souris ouvre le lien dans un nouvel onglet, après on prend vite l'habitude et on ne peux plus s'en passer.
Sinon tu as ctrl+click gauche qui fait la même chose.
Tu peux aussi choisir si le lien que tu ouvres reste "en fond" ou si c'est cet onglet qui prend le focus.

Répondre à Palmic

Comment tu fais Palmic pour assigner les nouveaux onglets au bouton du milieu de la souris stp

Répondre à Naradus

j'ai découvert le coup des raccourcis rapides à l'instant ; merci...
pour le clic milieu, je peux pas : j'ai un portable sans souris...
mais en téléchargeant un plugin dy type gestion des onglets et ça marche impecc...

Répondre à szdavid

euh ben en fait j'ai cherché... et je trouve pas :-o
C'est pas fait par défaut ??
J'ai Firefox 0.8 sous Linux, et chez moi ça marche comme ça lol

Répondre à Palmic

ah si ca marche j'ai jamais essayer merci 8-)

Répondre à Naradus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox, flash et autre...
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens