Nouveau logo en vue pour Firefox
Forum Les news : Nouveau logo en vue pour Firefox
La fondation Mozilla ne fait pas seulement évoluer son logiciel vedette Firefox, elle s’occupe aussi de son logo. Des travaux sont en cours pour son relifting. Subtil et légerCréé en 2004 par Jon Hicks, parti depuis chez Opera, le logo mérite selon Mo
Cela fera un peu de changement dans le logo.
Mais es ce vraiment nécessaire, perso, j'aime bien le logo actuel
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Wonderful !
Le logo je m'en tomponne le coquillage
Le "panda rouge" ? Ce n'est pas un renard ?
L'actu dépassée, pompée sur PCInpact ou un autre site IT sans citer la source, qui n'apporte rien et qui conclut sur
| Citation : Espérons que les nouvelles fonctionnalités de cette version seront plus flagrantes que ces détails sur le logo. |
--> Cf changelog! Ça fait des mois que les nouveautés, "peut-être flagrantes, ou peut-être pas", on été annoncées...
De mieux en mieux InfosDuNet.
Le "panda rouge" ? Ce n'est pas un renard ?
-> Troll vu et revu. cf wikipedia
Depuis quand "fox" signifie "panda" ?!
@yokise : C'est un panda roux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Firef [...] u_logiciel
fox signifie renard
firefox signifie panda roux
+1 a seb
Pour l'instant je teste la beta, et pour une beta elle est relativement stable.
Avec un peu de configuration, elle est même plus rapide que d'autre (cf safari et google chrome)
Répondre à myke68
| Myke68 : +1 a sebPour l'instant je teste la beta, et pour une beta elle est relativement stable.Avec un peu de configuration, elle est même plus rapide que d'autre (cf safari et google chrome) |
Aaaahhhh... ok ok ok... Ben pourquoi ils ont mis un fox avec une queue en fire alors ?
Voila ce qu'est un firefox
Et pour cette question, demande a mozilla, pourquoi un dino d'ailleurs? etc ...
Des question comme ca tu peux en avoir plein.
Et je comprend pourquoi ils veulent faire apparaitre plus distinctement les poils du panda
Répondre à myke68
oui, je sais, c'était juste pour faire le malin ;-)
*Vais me pendre*
J'avais pas compris le second sens ^^
Mais au moins j'aurais instruit d'autre ^^
Répondre à myke68
| myke68 a écrit : http://daisuke130.free.fr/weblog/images/firefox.jpg
|
C'est trop mimi comme bestiole
On peut dire que la fondation Mozilla a du gout pour leurs logos.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka
A chaque fois qu'on site Firefox, y'a systématiquement un blaireau pour confondre ou poser la question sur panda ou renard...
Avec le nombre de moteurs de recherche qui existent, même en ne connaissant que Google et Wikipedia, impossible de ne pas trouver la réponse tout seul !
Au pire, il suffit d'aller sur le site officiel de la fondation.
je trouve ca bien qu'il refasse les logos. ca donne du charme à l'OS... question de goût et surement ce qui explique pourquoi j'accroche pas à ubuntu...
Euh Firefox n'a rien a voir avec l'os de linux. C'est complètement séparer.
Ubuntu ne changera pas a cause de firefox
Répondre à myke68
| collinmic : ca donne du charme à l'OS... question de goût et surement ce qui explique pourquoi j'accroche pas à ubuntu... |
Désolé mais je vois pas le rapport ? Firefox est multi-plateforme :
- Windows
- GNU/Linux
- Mac OS X
- ...
+1 pour obi.
Il est vrai que firefox a été d'abord développer sur et pour linux. Mais ils ont très vite adopter le multi-plateforme, ce qui leur réussi très bien d'ailleurs. Notamment sous windows pour les utilisateurs. Et il commence même a prendre pied dans le domaine des pro
Répondre à myke68
| Myke68 : +1 pour obi.Il est vrai que firefox a été d'abord développer sur et pour linux. Mais ils ont très vite adopter le multi-plateforme, ce qui leur réussi très bien d'ailleurs. Notamment sous windows pour les utilisateurs. Et il commence même a prendre pied dans le domaine des pro |
Ils ont bien été obligés de migrer FF sur d'autres plate-formes que Linux, vu que Linux représente à peine 1% des OS installés sur les postes client.
Sinon, je confirme que FF est utilisé dans le domaine pro depuis plusieurs années. Je travaille dans une boite de 70.000 personnes (en gros 50/50 France et reste du monde), et FF est très bien implanté, en doublon d'IE puisque nous sommes sur XP.
C'est sur que linux a du mal a se hisser. Mais vu que windows est présent depuis bien longtemps et qu'il a été aussi le plus rapidement diffuser.
Mais on remarque aussi que beaucoup de monde commence a travailler avec des twin os.
Et leprobleme de linux c'est que les constructeurs, on plus que aidé au développement de microsoft. Car il "obligeait" les utilisateurs a utilisé windows. Qui il est vrai, est souvent plus simple pour installer un driver ou une application, sauf que la tendance deviens de plus en plus au clic même sous linux.
Car avant installer un driver devait se faire par une console, qui rebutait les neophites. Personnelement même sous vista, que se soit le chkdsk ou le defrag, je le fait avec la console, car beaucoup plus d'option. Et surtout vu qu'il n'y a pas de graphique moins de ressources utilisée
Répondre à myke68
en effet il est subtil ! Ce restylage aura couter combien ?
Je pense pas grand chose, ca doit être fait de bonne grâce, si ils ont de la chance, mais il n'est pas définitif je pense qu'il subira encore de petit changement.
Répondre à myke68
| obi_one a écrit : Désolé mais je vois pas le rapport ? Firefox est multi-plateforme :
|
oui mais je parlais en général de l'importance des icones et de la présentation d'une page. pour moi ca doit avoir l'air moderne mais je suis hors sujet totalement.. sorry
Comme FRODZY,
| Citation : Le logo je m'en tomponne le coquillage |
[image]http://gregland.e3b.org/emoticon/Dessins_Animes/Animes_12.gif[/image]
http://gregland.e3b.org/emoticon/D [...] mes_12.gif
http://gregland.e3b.org/emoticon/D [...] mes_12.gif
Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.