Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloker une carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut overcloker une carte graphique, est-ce que ca prend un programme, un pilote....

J'ai une ATI Rage Pro turbo (8mo)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca servira a rien d'o/c ta carte graphique, surtout que tu risques de la cramé

Répondre à FredSL92@IDN

J'ai pas demandé a personne pour O/C ma cg renseigne toi !! n'oublie pas que Google est ton ami!!

j'ai trouvée tout sur l'O/C d'une carte graphique allez un peu de courage !!

:-/

Répondre à ziboum

L'O/C d'une carte graphique est très risqué car tu peux cramer ta carte, si toute fois tu veux quand meme le faire tu peux utiliser ATITOOL il fait ca très bien mais je te conseille quand meme de controler la temperature de ta carte sinon tu vas avoir de drole de surprise

Répondre à ledave@IDN

L'O/C d'une carte graphique est très risqué car tu peux cramer ta carte, si toute fois tu veux quand meme le faire tu peux utiliser ATITOOL il fait ca très bien mais je te conseille quand meme de controler la temperature de ta carte sinon tu vas avoir de drole de surprise

Répondre à ledave@IDN

Répondre à ledave@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Comment overcloker une carte graphique ?
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens