TROJANS sur le syteme volume restore disque C
Forum Discussions Générales : TROJANS sur le syteme volume restore disque C
Au secours, qui pourrait m'aider pour enlever les trojans de mon systeme volume restore disque C, merci d'avance
tu peux faire un saut sur telecharger.com et prendre
spybot il fera une analyse complete....
ok, merci a toi. J'essaye et te tiens au courant !
spybot ne trouve rien !!!!!!!! pfffff vive l'informatique
prend celui la The Cleaner Professional v 4.1
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2433.html
voila l'adresse direct
avast! Edition Professionnelle v 4.6
Pack Antivirus pour votre entreprise : il recherche les virus, les vers et les Trojans.
Active Shield v 3.0
Un bouclier contre les trojans, adwares, keyloggers et autres spywares !
Personal Antispy v 1.2
Trouve et enlève de façon efficace les logiciels d'enregistrement de frappe, les trojans et autres logiciels espions
tout est sur le meme site voila j'espere que ca va aller
| Citation :
|
Les anti-virus te paye pour faire leur propagande ???
et toi pour dire des conneries?????????????
| Citation : lerude007 a écrit :
|
Tu devrais dans un 1er temps désactiver la restauration système, vu qu'il semble qu'un virus se soit glissé dans le dossier de sauvegarde.
Par contre ayant W2000 et non XP, aucune idée où se trouve l'option pour activer/désactiver la resto système. Peut-être à l'icône système, dans le panneau de config.
Une fois que tu as désactivé la restauration système, redémarre ton PC. Le dossier (caché) restore, tout ce qu'il contenait et a fortiori le virus, auront été effacés.
Par contre, si tu avais crée un point de sauvegarde, celui-ci disparaît avec la désactivation. Libre à toi de la réactiver et de recréer un autre pt de restauration.
coucounou ...
n'abuse pas non plus..les anti-virus qu'elle dit sont gratuits ou sharewares avec 30 jours a l'essai.
pour son probleme au moins elle a esseye de l'aider
va pas chercher la petite bete
edit: le probleme est sur un post la blague n'est pas palpable
:-o ;-)
| Citation :
|
lol, quel humour ! je fonds ..... Non sérieusement je me posait seulement des questions quand je lis par exemlpe ça :
| Citation :
|
ou encore ça :
| Citation :
|
Non mais je sais bien que t'a fait un copier coller, je voulais juste te taquiner un peu .....
j'aide juste moi maintenant m'en moque du reste.....
| Citation :
|
Mais je ne remt pas en cause que tu aides les gens bien au contraire c'est trés bien d'aider les gens... Mais j'essaye seulement de changer un peu la routine de tout les topics, moi aussi j'aide les gens ça n'empeche pas qu'on a le droit de plaisanter....
Les gens ne partagent pas forçément ton sens de l'humour coucoune85.
Certains ici se font un devoir d'aider les autres, et s'investissent pour cela.
Et lorsque certaines personnes plombent leur travail, par des remarques plus ou moins lourdes, forçément, ça irrite.
pour plaisanter oui mais pour moi certains topic ne sont pas en mesure de delirer dessus....
moi ce que je n'aime pas sur ce forum c'est que jamais il y a un topic serieux faut toujours qu'un ou une vienne pour dire des betises.....
il y a un temps pour rire et un pour etre un peu serieux la vie n'est pas faite que d'humour.....
maintenant on me cherche des noix par ce que j'ai dis ce que je pensais de la debilite de certaines personnes sur les topics ben amusez vous m'en fou je ne repond plus a leurs provocations...
A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection
je t'en veux pas.....
| Citation :
|
Justement l'humour c'est trouvé des situations ou il n'y a aucune raison de plaisanter en situation drôle...
| Citation :
|
Ta ressortie t'es cours de philos du lycées ? décidement t'as tout pour plaire ..... Allez ne nous enervons pas pour deux fois rien, tout de même ....
je ne m'ennerve pas mais ta provocation a ta phrase t'as tout pour plaire je prefere la prendre avec humour qu'au sens propre du terme pour rigoler et apprecier ton humour.......
je fais comment stp ;o)
Il y a 1273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.