Tom's Guide > Forum > Sexualité > fantasmer est ce tromper ?

fantasmer est ce tromper ?

Forum Sexualité : fantasmer est ce tromper ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Petit résumé de la vie, en couple depuis 10 ans, mariée depuis 6 ans, 2 enfants. Un libido en berne depuis longtemps, plus de désir particumier pour mon mari (mais je l'aime malgré tout, et oui, c'est possble meme sans sexe). Mais voilé, depuis quelque semaine, des fantasme et reves tès cquins me mettent en scéne avec l'entraineur de foot de mon foot (j'avous quans meme qu'il ne me deplait pas). Que cela signifie t il ?
Dois je continuer à fantasmer sur lui en silence avec la certitude que cela passera, ou je dois me découvrir envers lui, en me disant que peut etre il me rejettera et comme cela je cesserais de penser à lui ? Est ce mal de penser à un autre homme que le sien si on pas le désir que cela aille plus loin ? Audez moi, je me sens si confuse !
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Sinon tu couches avec ton mari en pensant à l'autre... Ou un plan à 3, faut voir.

Sérieusement, non, laisse passer.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je ne risque pas de penser à lui en couchant avec mon mari car cela fait des mois que je n'est pas coucher avec mon mari...
Je ne fantasme sur lui uniquement que dans mes reves

Répondre à merenoel

S'il y a des mois que tu ne couches plus avec ton mari, je ne vois rien d'extraordinaire à ce que tu aies des fantasmes et une vie sexuelle avec un autre homme.
C'est même tout ce qu'il y a de plus normal.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

J'ajouterais même que si ça fait des mois que tu ne couches plus avec ton mari, ça doit faire des mois qu'il doit aller voir ailleurs, voilà pourquoi il ne se plaint pas de ne plus coucher avec toi [:pere castor:19]

Répondre à Shamrock31

Merci pour vos conseils, car je ne saispas si c'est bien ou pas, les pensées et reves que j'ai. Donc je crois que je vais continuer à me faire du bien, mais en silence.... Merci encore

Répondre à merenoel

Shamrock31 a écrit :

J'ajouterais même que si ça fait des mois que tu ne couches plus avec ton mari, ça doit faire des mois qu'il doit aller voir ailleurs, voilà pourquoi il ne se plaint pas de ne plus coucher avec toi [:pere castor:19]

comment peut tu etre aussi affirmatif ? Tous les homme n'ont pas un sexe à la place du cerveau je pense.... Et moi cela fait bien des mois que je n'est aucun rapport, je ne suis pas aler voir ailleurs que je sache.

Répondre à merenoel

On va dire, que lorsque tu es dans un restaurant qui ne te sert plus rien à manger depuis des mois, tu vas consulter le menu de l'auberge d'à côté, question de survie............ CQFD :D
Non, en fait je déconne, rassure toi ( enfin vérifie ses cols de chemise quand même, pour être sûre qu'il n'y ait pas de traces de rouge à lèvre )

Répondre à Shamrock31

Sans avoir le sexe à la place du cerveau, un homme normalement constitué en pleine force de l'age a automatiquement des désirs et ne peut rester sans avoir de rapports sexuels à moins d'être adepte de certaines philosophies ou disciplines spirituelles.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Peut etre, a moinsqu'il est un formidable coup de poignet...lol

Répondre à merenoel
- 0 +

Il me semble que c'était ça le sous-entendu...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

merenoel a écrit :

Bonjour,
Petit résumé de la vie, en couple depuis 10 ans, mariée depuis 6 ans, 2 enfants. Un libido en berne depuis longtemps, plus de désir particumier pour mon mari (mais je l'aime malgré tout, et oui, c'est possble meme sans sexe). Mais voilé, depuis quelque semaine, des fantasme et reves tès cquins me mettent en scéne avec l'entraineur de foot de mon foot (j'avous quans meme qu'il ne me deplait pas). Que cela signifie t il ?
Dois je continuer à fantasmer sur lui en silence avec la certitude que cela passera, ou je dois me découvrir envers lui, en me disant que peut etre il me rejettera et comme cela je cesserais de penser à lui ? Est ce mal de penser à un autre homme que le sien si on pas le désir que cela aille plus loin ? Audez moi, je me sens si confuse !
Merci à vous.

dis toi bien que l'homme proprement dit,n'est pas fait pour vivre seul ou même pour connaitre une seule personne
et le phantasme est pour moi essentiel
même en ayant une vie de couple très équilibrée, je ne vois pas pourquoi je devrais m'interdire de rêver
que ce soit ou mal ou non..je tiens à rester libre dans ma tête

bien souvent ces interdits sont inculqués par une éducation sur les croyances religieuses

"si tu trompe ton mari ou ta femme t'iras en enfer"

et bé alors,moi j'irais en enfer 100000 fois parce que j'ai phantasmé!!
et puis c'est là où s'amuse le plus alors :lol:

y a pas de mal à se faire du bien

Message édité par izis33 le 19-12-2007 à 19:47:44
Répondre à izis33

déculpabilise!bien entendu qu'on na le droit de fantasmer,réver...et puis si ton mari ne te touche plus qui t'empeche d'aller voir ailleurs ce qui se passe?il n'a qu'a assumé son role de mari,le bougre! tu es une mére mais une femme aussi...

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

Tu as loupé un passage saly2,
C'est pas son mari qui ne veut plus la toucher, c'est elle qui n'a plus de désir pour lui, son mari a l'air de subir plutôt qu'autre chose......

Répondre à Shamrock31

- Merenoel ton mari te trompe peut etre ! je dis bien peut etre ... ! il a peut etre un probleme au niveau sexuelle ou autre et qu'il n'oserais pas tant perlé ou peut etre un gros probleme qu'il n'assume pas donc c'est trop dur de te le dire ... renseigne toi auprès de ses copains ou n'importe ...

- il peut très bien ne plus vouloir faire l'amour car si avant il n'etait pas très " lapin " ( les lapins baise vite lool ) ( lapin = baise vite et aime ca ) alors c'est normal il ne veut plus trop ... si c'etait au contraire un lapin c'est moins normal ... fait attention ... :(

- Demande lui s'il a des fantasme pendant ses reves et s'il te dit oui aprofondi a sachant avec ki et tout s'il te dit qu'il aimerais le faire plus souvent avec toi , garde ton fantasme sous silence ... par contre s'il veut un autre revele le lui . En fonction de ce qu'il pense dit le lui ou non ...

Et je suis d'accord avec ce ke tu dit tout les hommes n'ont pas une bite a le place de la cervelle! Ma copine est vierge et je lui ait dit et redit qu'elle devait etre sur d'etre prete pour qu'on le fasse ! sa fait mnt 4 mois que je sis sans rapporte sexuelle et tout va bien ! :D

Bonne chance merenoel ! :D

Répondre à elpoko

vu ce qu'elle raconte ça me semble reciproque!je suis sur qu'il fait pas grand chose pour elle,si elle fantasme pour un autre c'est qu'il y a un probleme de couple,plusieurs mois dans un couple c'est long et le fossé va se creuser un peu plus chaque jour,ce sont des adultes et pas des jeunes premiers,avec 10ans de vie commune et 2 enfants quand méme.tout en sachant qu'une baisse de libido arrive a tous les couples mais il faut pas que ça s'inscrive dans la durée.

------------------------------ j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Répondre à saly2

Ou alors son mari est bi, et il fantasme aussi sur l'entraineur de foot.....
Fais gaffe qu'il te le pique pas !

Répondre à Shamrock31

Shamrock31 a écrit :

Ou alors son mari est bi, et il fantasme aussi sur l'entraineur de foot.....
Fais gaffe qu'il te le pique pas !

:D
Faut divorcer là, un couple sans relations sexuelles, c'est comme un avion sans ailes, ça n'a pas de sens, les gosses tu les mets à la Dass tu les revends, tu pars avec ton entraîneur de foot pour qu'il puisse te brouter la pelouse (c'est facile, mais personne ne l'a mis je crois,c'est pourri comme vanne je pense!)
[:jakfore:1]

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

raikiri a écrit :

:D
Faut divorcer là, un couple sans relations sexuelles, c'est comme un avion sans ailes, ça n'a pas de sens, les gosses tu les mets à la Dass tu les revends, tu pars avec ton entraîneur de foot pour qu'il puisse te brouter la pelouse (c'est facile, mais personne ne l'a mis je crois,c'est pourri comme vanne je pense!)
[:jakfore:1]

et ben! s'il fallait divorcer pour ça ,il y aurait 90% des divorces dont la cause serait un manque de relations sexuelles
je pense que si on veut sauver son couple il faut consulter un sexologue

Répondre à izis33

merenoel a écrit :

Bonjour,
Merci à vous.

Hah... Plonger dans l'adultère... Il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant... Sauf si c'est déjà fait :D
Mais si ça reste de l'ordre du fantasme, où est le problème ? C'est bien je trouve, ça éveille un peu la libido, et peut-être qu'elle se transmettra de nouveau à ton mari, qui sait ? :) Autant être positif :)

Il y a un sujet à propos des fantasmes : ici.

Message édité par Prunelle le 20-12-2007 à 20:20:44
Répondre à Afilnit

C'est clair que si c'est juste dans l'idée d'avoir des relations sexuelles pour en avoir, sans désir... Et bien je préfère rentrer au couvent et me faire none !

Qu'est ce que ça doit être triste et chiant !!

Si vous voulez mon avis, fantasmer sur quelqu'un alors qu'on est en couple, c'est tromper dans sa tête, alors je ne vois pas trop la différence, le plus grand pas est déjà fait :D

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

C'est clair que si c'est juste dans l'idée d'avoir des relations sexuelles pour en avoir, sans désir... Et bien je préfère rentrer au couvent et me faire none !

Qu'est ce que ça doit être triste et chiant !!

Si vous voulez mon avis, fantasmer sur quelqu'un alors qu'on est en couple, c'est tromper dans sa tête, alors je ne vois pas trop la différence, le plus grand pas est déjà fait :D

Ca je ne suis pas tout à fait d'accord... On peu très bien avoir des petites pensées pour quelqu'un, en sachant bien que ça ne se concrétisera jamais, que c'est juste dans sa tête...

Répondre à Afilnit

Et tu trouves ça honnête envers la personne avec laquelle tu fais ta vie et à qui tu fais l'amour en pensant à quelqu'un d'autre ?

Autant avoir le courage d'assumer ses actes jusqu'au bout, c'est beaucoup plus sain !

Répondre à Prunelle

Mais non, pas tout le temps évidemment, sinon ça ne ressemble à rien. Mais comme ça, une fois, ça ne t'est jamais arrivé ?

Répondre à Afilnit

Prunelle a écrit :

pas d'accord
je pense qu'on peut être très attirée physiquement par quelqu'un,phantasmer sur cette personne, sans pour autant se sentir coupable de tromper l'autre
s'il n'y pas de sentiment, juste une envie sexuelle,pour moi c'est pas tromper

Répondre à izis33

Voilà, c'est ce que je voulais dire... :)

Répondre à Afilnit

Je vais sans doute poser une question con et encore passer pour une quiche, mais je n'en suis plus à cela...

Est-ce que vous en avez parlé ensemble ?

C'est tout bête je suis d'accord, mais très très peu de couples se parlent sur leur vie sexuelle. Ils se contentent de la vivre ou de ne pas la vivre et point barre.

Dans un couple, plus que toute autre chose, la parole est la plus importante. Est-ce que tu lui a parlé du fait que vous ne couchiez plus ensemble ? Est-ce que vous avez discuté de cette baisse de libido ? Est-ce que vous avez parlé de changer vos pratiques sexuelles, sans pour autant tomber dans un extrème mais " sortir de l'ordinaire " ?

Une relatiion sexuelle épanouie passe beaucoup beaucoup plus par la tête que par le corps. Il faut prendre le sexe comme un jeu, comme un concours d'imagination. Le but étant de s'amuser au maximum quitte à parfois se planter. Et surtout, surtout beaucoup parler. Parler de ses envies, de ses sensations, se lancer des défis, changer sans cesse ses habitudes, faire des surprises, faire les fous, bref s'éclater.

Mais la base de tout cela, et c'est parfois très très dur à appliquer, c'est la parole, parler de ses envies en utilisant des mots crus quitte à choquer l'autre. Au moins cela provoquera une réaction qui entrainera d'autres évènements etc...

Je sais que ce n'est pas toujours facile, je sais qu'au bout de 10 ans de vie de couple on a l'impression d'avoir déjà tout vu ou tout fait, mais parlez le plus souvent possible de vos rêves, envies, fantasmes entre vous et vous verrez, vous toruverez toujours un truc jamais fait et à essayer...

Maintenant, je ne suis pas forcément de bon conseil vu mes choix de vie, et mes voeux, mais à l'époque où je vivais en couple, même après 6 ou 7 ans ensemble, on prennait toujours un grand grand plaisir à faire l'amour parfois 2 ou 3 fois par jour. Et une grande partie du délire venait de la parole.

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

a écrit :

Prunelle, tu ne cesses de m'étonner;Dirais je me subjuguer?

Mais pour les fantasmes, toi qui en as sûrement , ne sais tu pas que l'honnêteté est le contraire du fantasme ?

Pas d'accord avec toi, le fantasme est un rêve visant à la satisfaction d'un désir. Je ne vois pas en quoi il est le contraire de l'honnêteté.

a écrit :

Tout fantasme touche à ses propres interdits, au dépassement des interdictions religieuses ou morales.
Celà peut atteindre des sommets très élevés, des images propres a terroriser (si elle les voyait) la personne qui dort près de nous et qui ne se doute de rien.
Et qui bien sûr a elle même les siens, qui nous feraient peut-être peur....
Sinon c'est la routine, bébé.

Le but est justement de réaliser ses fantasmes au sein du couple, avec la personne que l'on aime, c'est ça qui empêche de tomber dans la routine et fait qu'il se sublime. Je suis une fois encore de l'avis de Mortagent.

a écrit :

Le jour où tu nous diras tes fantasmes (comme moi je l'ai fait sans pudeur) nous en reparlerons.

Je te trouve bien présomptueux, qui te dit que je ne le fais pas ?

Message édité par Prunelle le 21-12-2007 à 09:17:16
Répondre à Prunelle

Prunelle,si tous les couples réaliseraient leurs phantasmes ça serait vraiment beau!
les maris ne tromperaient plus leur femme et vice versa
quand je vois autour de moi que 8 hommes sur 10 trompent leur femmes(d'après les confidences qu'on me fait)ça veut bien dire que la routine existe bien et peu de gens y échappent

Répondre à izis33

[][#71008d]méme au sein de son couple,on ne réalise pas tous ses fantasmes pour la simple et bonne raison qu'il faut garder une part d'imaginaire et de désir inconscient,sinon il nous reste quoi aprés?on devient blaser parcequ'on a tout gouter!mais de toute façon dans le cas de mérenoel c'est son corp de femme qui la rapelle à l'ordre elle a tout simplement envie de faire l'amour :love: et fantasmer n'est pas trompé son mari je suis une réveuse et je fantasme souvent :pt1cable: je vais me lapider alors!!

Répondre à saly2

J'ai peut être une solution pour sauver le couple de merenoel:

Si son fantasme c'est un entraineur de foot, il faut qu'elle demande à son mari de se déguiser en joueur de foot, qu'il la prenne sauvagement dans un coin de la maison avec son beau maillot, son petit short et ses crampons........ ça casse pas de la routine ça madame ? :lol:

Répondre à Shamrock31

:bounce: si et aprés on imite les YMCA une tenue différente chaque jour wahou...j'espére qu'il est en forme ce monsieur...allez c'est partie ...:o

Répondre à saly2

izis33 a écrit :

Prunelle,si tous les couples réaliseraient leurs phantasmes ça serait vraiment beau!
les maris ne tromperaient plus leur femme et vice versa
quand je vois autour de moi que 8 hommes sur 10 trompent leur femmes(d'après les confidences qu'on me fait)ça veut bien dire que la routine existe bien et peu de gens y échappent

Je ne dis pas le contraire izis33, mais la question est "fantasmer est-ce tromper". En ce qui me concerne ma réponse est oui pour les raisons que je viens de citer. Pour moi tromper dans sa tête, c'est déjà tromper. Après chacun voit les choses comme il veut ou comme il peut.

Si tout le monde avait le même mode de fonctionnement on ne pourrait pas argumenter.

Et ça résume quand même qu'on est d'accord sur un point, si tous les couples réalisaient leurs fantasmes, il y aurait moins de tromperie.

Message édité par Prunelle le 21-12-2007 à 12:45:23
Répondre à Prunelle

Je n'avais pas compris le sens de tes propos quand tu parlais de malhonnêteté, si tu veux parler des règles de bienséances par rapport à une morale, je comprends ce que tu veux dire.

Quand je parle d'honnêteté je sous-entends avec moi-même ou envers mon partenaire, c'est pour ça que je considère que fantasmer sur un homme alors que je suis en train de faire l'amour avec un autre c'est déjà le tromper. Tromper dans sa tête pour moi c'est tromper, désolée mais j'assume entièrement ce que je dis et c'est ma façon de voir les choses.

Un fantasme est de toute manière un rêve sexuel et il peut être de différents degrés pas/plus ou moins pervers en fonction des personnes (rien à voir avec les fées et les fontaines d'eau pure). Un fantasme ça peut être tout et n'importe quoi, ce n'est pas obligé qu'il mette en scène une tierce personne. Ce qui peut te faire fantasmer n'est pas obligé de me faire fantasmer et vice et versa. Tu peux très bien fantasmer que ta nana se fait sodomiser par un rottweiller sous tes yeux ou que tu fais l'amour dans un ascenseur.

Si tu as étalé tes fantasmes c'est ton choix et ce n'est pas le mien et ce n'est pas parce que tu l'as fait que je dois le faire ou que je n'ai pas les miens, même si nous gardons l'anonymat parmi les 6,5 M ( t'as un temps de retard sur le chiffre) d'être sur terre.

D'ailleurs je suis un homme ;)

Répondre à Prunelle

Je n'ai jamais dit que tu étais prétentieuse :D, mais présomptueuse :D
Je n'en sais strictement rien si tu les as exposés ou non et comme je te l'ai dit, c'est ton choix de le faire ou pas, je n'ai pas de jugement à avoir là dessus.

C'est fou ce que ça fornique vite les chinois, à ce point j'aurais jamais cru !!

Répondre à Prunelle

"on peut être au régime et regarder le menu" je crois que la citation résume bien mon point de vue ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pi2r@IDN le 21-12-2007 à 18:49:33
Répondre à pi2r@IDN

pi2r@IDN a écrit :

"on peut être au régime et regarder le menu" je crois que la citation résume bien mon point de vue ^^

Ou pas !

a écrit :

Prunelle, iren ne change sous le soleil, mon coeur frémit à chaque mot que tu daignes m'adresser...je me demande même si des insultes de ta part ne m'enverraient pas au Paradis....

V'la autre chose ! :D
On reste quand même dans le vif du sujet^^

Répondre à Prunelle

Adjudant seulement ??

Merde je suis déçue, tu es petit joueur^^

Message édité par Prunelle le 21-12-2007 à 20:50:33
Répondre à Prunelle

a écrit :

Prunelle, iren ne change sous le soleil, mon coeur frémit à chaque mot que tu daignes m'adresser...je me demande même si des insultes de ta part ne m'enverraient pas au Paradis....

.

c'éty pas mignon ça hein? :sarcastic:

Répondre à izis33

Oui c'est vachement mignon, surtout pour me faire sous-entendre plus loin que je suis là pour emmerder les soldats :D

Répondre à Prunelle

c'est chaaaaaaaaaaauud bouillant
un seau d'eau froide pour le Monsieur!:D

Répondre à izis33

Un bain de siège avec des glaçons pour la 12 siouplé :D

Répondre à Prunelle

http://static-p1.fotolia.com/photos_mini/2007-43/110_F_4867061_cLyqJRuCBbn9A9KSMcV0EKAh3OdNVHBx.jpg

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Tu mets tous ces drapeaux lillybulle ??

Répondre à Prunelle

Heu... c'etait juste un derivé coquet de : http://www.infos-du-net.com/forum/documentation/doc/drapal_bleu.gif
en fait... :)

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Mortargent a écrit :

Je vais sans doute poser une question con et encore passer pour une quiche, mais je n'en suis plus à cela...

C'est tout bête je suis d'accord, mais très très peu de couples se parlent sur leur vie sexuelle. Ils se contentent de la vivre ou de ne pas la vivre et point barre.

Dans un couple, plus que toute autre chose, la parole est la plus importante. Est-ce que tu lui a parlé du fait que vous ne couchiez plus ensemble ? Est-ce que vous avez discuté de cette baisse de libido ? Est-ce que vous avez parlé de changer vos pratiques sexuelles, sans pour autant tomber dans un extrème mais " sortir de l'ordinaire " ?

Une relatiion sexuelle épanouie passe beaucoup beaucoup plus par la tête que par le corps. Il faut prendre le sexe comme un jeu, comme un concours d'imagination. Le but étant de s'amuser au maximum quitte à parfois se planter. Et surtout, surtout beaucoup parler. Parler de ses envies, de ses sensations, se lancer des défis, changer sans cesse ses habitudes, faire des surprises, faire les fous, bref s'éclater.

Mais la base de tout cela, et c'est parfois très très dur à appliquer, c'est la parole, parler de ses envies en utilisant des mots crus quitte à choquer l'autre. Au moins cela provoquera une réaction qui entrainera d'autres évènements etc...

Je sais que ce n'est pas toujours facile, je sais qu'au bout de 10 ans de vie de couple on a l'impression d'avoir déjà tout vu ou tout fait, mais parlez le plus souvent possible de vos rêves, envies, fantasmes entre vous et vous verrez, vous toruverez toujours un truc jamais fait et à essayer...

Maintenant, je ne suis pas forcément de bon conseil vu mes choix de vie, et mes voeux, mais à l'époque où je vivais en couple, même après 6 ou 7 ans ensemble, on prennait toujours un grand grand plaisir à faire l'amour parfois 2 ou 3 fois par jour. Et une grande partie du délire venait de la parole.

oui, nous avons parler des dizaines de fois de mon probleme. Car précison bien que ce n'est que moi qui n'est plus de désir pour mon mari, pas lui. Bien sur, je sais qu'il existe bien des facon pour faire repartir ma libido, mais je me demande si j'en ai bien envie.

J'ai envie d'avoir a nouveau le coeur qui bat lorsque je l'entend,
J'ai envie d'avoir à nouveau les mains moites lorsque je le voit,
J'ai envie d'avoir à nouveau le corps en feu lorsqu'il pose les yeux sur moi,
J'ai envie d'avoir à nouveau le ventre qui palpite à imaginer ce qu'il va me faire avec ses mains ou sa bouche ou....

Mais je ne sais pas si j'ai envie d'avoir à nouveau tout cela avec mon mari !!!!!

Le probleme est la je crois. J'ai n'est plus trop envie de cette vie routinière (et malheureusement on en passe tous par là). J'ai envie encore de me prouver que je suis une FEMME et pas seulement une épouse ou une mére.

C'est là ou ca coince, c'est que jusqu'a aujourd'hui je ne ressentais pas le besoin de m'épanouir en tant de femme. Mon role d'épouse et surtout de mere me suffisait. Plus maintenant. J'ai envie de ressentir à nouveau des émotions !!!! De la passion, de la fureur, de la brutalité (enfin doucement quand meme), je veux que le désir me consumme juste en le regardant.

Voila mon probleme, il n'est peut etre pas réalisable, mais si il l'est je sais qu'il faut que je fasse des concessions et j'en ai marre des concessions.

Répondre à merenoel

Merenoel résume très bien ma vision du " couple parfait " façon films américains: le père, la mère, les enfants, la jolie voiture familiale, la maison avec un crédit de 30 ans à la clé, et le chien ( très important le chien )

C'est sensé symboliser l'image de la famille parfaite, unie, qui fait rêver par son bonheur, sa joie de vivre tous ensemble sous le même foyer.....

Dans la réalité, ça donne cependant autre chose:
Etape1: Début de vie commune: Tout est beau, tout est nouveau, on est sur un nuage, on fait l'amour 15 fois par jour dans tous les coins de la maison

Etape2:On commence à avoir des enfants: Tout est merveilleux, quoi de plus beau que des bébés, fruits de l'amour du couple ? bla bla bla.....

Etape3: Les enfants grandissent: Le mec et la nana sont bien habitués à n'être qu'un père et une mère 80 % du temps voire plus, la routine s'installe, la passion des débuts n'est plus qu'un souvenir

Etape4: Le couple se fait chier, la femme ne voit plus son mari que comme le père de ses enfants ( et accessoirement, celui qui laisse trainer ses chaussettes sales dans la salle de bain )
De son côté le mec qui ne voyait avant sa femme que bien habillée, parfumée, la voit maintenant tous les soir avec son masque de beauté savamment étalé sur le visage, sa robe de chambre le matin.............difficile de fantasmer là dessus

Etape5:L'homme, ou la femme ( ou les deux ) rencontrent quelqu'un d'autre, quelqu'un qui leur fait revivre cette passion oubliée, qui les fait se sentir autre chose que " bobonne qui fait la bouffe, le ménage à la maison " ou " papa qui bricole le dimanche et aide le fiston à faire ses devoirs le soir "
Et là, la tentation est forte, si bien que 9 fois sur 10 , on y succombe, et on se retrouve avec un conjoint avec une paire de cornes à ne plus passer dans les portes ( mais ne soyons pas naïfs, on a notre paire aussi le plus souvent )
Et on se cocufie ainsi quelques années, ou alors on se sépare et on refait sa vie ailleurs.

Donc, en ce qui me concerne, me marier, avoir des gamins, passer ma vie avec toujours la même femme........ MEME PAS EN REVE ...........
Pas envie de rater ma vie, de me reveiller un beau jour avec une femme qui me fera autant d'effet qu'un bulot cuit, je préfère rester célib et pouvoir sauter la première qui me plaira et qui sera d'accord pour coucher, comme ça, pas de routine, pas de frustrations, juste du plaisir......la vie quoi.......

Message édité par Shamrock31 le 25-12-2007 à 11:32:50
Répondre à Shamrock31

Mortargent a écrit :

oui, bien sur nous avons parlé des dizaine de fois de ce pb. Soyons clair, que le pb vient de moi et pas de lui, lui me désire tj. Non le pb vient que nous avons déja tenté de sortir de l'ordinaire (sans tombé dans l'extreme comme tu dit) mais cela ne m'a pas reveillé la libido.

J'ai envie d'avir à nouveau le coeur qui bat au son de sa voix,
j'ai envie à nouveau d'avoir les mains qui tremblent à le voir,
j'ai envie à nouveau d'avoir le ventre qui palpite à l'idée de ce qu'il va faire avec ses main et sa bouche,
j'ai enie à nouveau d'éprouve des sensations forte
mais je ne sais pas si j'ai envie que cela soit à nouveau avec mon mari..
C'est cela le pb, nous somme tombé dans une routine, qui jusqu'a présente m'alle, mais plus maintenant. J'été épanouie dans mon role defemme et surtout de mére, mais aujourd'hui je veut l'etre aussi dans mon role de femme.
Et je ne crois pas que mon mari puisse de faire éprouve (si tant il y est déja arrivé) ce genre de chose.
Voila, mon constat est bien triste car je l'aime et je ne veut pas détruire notre famille. Sniff.....

Répondre à merenoel

oui, bien sur nous avons parlé des dizaine de fois de ce pb. Soyons clair, que le pb vient de moi et pas de lui, lui me désire tj. Non le pb vient que nous avons déja tenté de sortir de l'ordinaire (sans tombé dans l'extreme comme tu dit) mais cela ne m'a pas reveillé la libido.

J'ai envie d'avir à nouveau le coeur qui bat au son de sa voix,
j'ai envie à nouveau d'avoir les mains qui tremblent à le voir,
j'ai envie à nouveau d'avoir le ventre qui palpite à l'idée de ce qu'il va faire avec ses main et sa bouche,
j'ai enie à nouveau d'éprouve des sensations forte
mais je ne sais pas si j'ai envie que cela soit à nouveau avec mon mari..
C'est cela le pb, nous somme tombé dans une routine, qui jusqu'a présente m'alle, mais plus maintenant. J'été épanouie dans mon role defemme et surtout de mére, mais aujourd'hui je veut l'etre aussi dans mon role de femme.
Et je ne crois pas que mon mari puisse de faire éprouve (si tant il y est déja arrivé) ce genre de chose.
Voila, mon constat est bien triste car je l'aime et je ne veut pas détruire notre famille. Sniff.....

Répondre à merenoel
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > fantasmer est ce tromper ?
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens