Tom's Guide > Forum > Hardware > faites vos encheres!!!
faites vos encheres!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous ,
voila je souhaite vendre prochainement mon matériel pour en acheter du "plus frais" et je souhaiterai savoir combien je peux le vendre... pour cela je fais appelle à vous connaisseur et moins connaisseur pour savoir quel prix vous seriez pres à mettre dans ce matériel.

donc voila:

Carte mere Albatron px865PE PRO2 (plus d'info
ici)
c'est une championne de l'O/C!!!

-processeur p4 socket 478 cadencé 3.4ghz 800fsb (prescott) monte facilement à 4ghz

-Ventirad Zalman CNPS 7000cu

-carte graphique Galaxy 6800GT 256mo DDR3 avec systeme de refroidissement artic cooling (info ici) O/C d'origine par Galaxy.

voila je vends que ca le reste je garde...

a vous la parole...

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je diarai dans les 400/ 500

Répondre à niclasweng

Moi 400E,c'est que ça perd vite de la valeur ces choses la!! ;-)

Répondre à zone51@IDN

Ok merci pour vos reponses ... c'est bien a peu pres ce que je pensais .... et comme tu dis ; ca perd effectivemment tres vite ces choses la!!!

Répondre à cerealkiller@IDN

Je suis interessé peut etre par la 6800
Combien tu l'as vds?Rpds moi par mp

Répondre à fast9furious

Carte mère 49 euros
Processeur 167 euros
Zalman 27 euros
CG 239 euros

Total 482 euros

Répondre à Metalliceran@IDN

merci...

autre question: d'apres vous , vaut-il mieux vendre les pieces une par une ou l'ensemble?

moi je me pose une autre question: pk tu vend des pièce quasi dernier cri?

Répondre à Drife

Citation :

Drife a écrit :
moi je me pose une autre question: pk tu vend des pièce quasi dernier cri?

:copain: :plus1:

Tu es plus perdant a revendre, mieux vaut attendre, et puis çà tourne nickel avec ton matos, j'i a peu prés l'équivalent, et je n'ai aucun problème. Donc si tu rachete, tu ne verras pas la différence. Si tu veut vedre essais de vendre l'enemble car tu aurai du mal a revendre ta carte mere séparément

Répondre à Metalliceran@IDN

tu vas perdre beaucoup d'argent à revendre ton matos à prix réduit: ca va te déchirer le coeur....

tu devrais plutot conserver ton matos et remonter un nouveau pc: soit pour toi (creation de reseau) soit pour un membre de ta famille.... à prix intéressant

les pc d'occasion sont durs à refourguer, à part la famille...

j'ai réussi à vendre le mois dernier à un membre de ma famille un pc (athlon 2400+, cm kt600, cg 9000 pro, 512 de ram, écran plat 15" ) pour 750 euros!!!
jamais je n'aurais pu le vendre aussi bien à une personne tierce...

bon courage ;-)

Répondre à romano@idn

Je comprends tout a fait votre questionnement, car effectivement , ca peux parraitre etrange de vouloir changer ce matériel alors il tourne encore tres bien...
Je suis un fana de la qualité et de la fluidité et si je vends ces composants( je ne sais pas encore si je vais le faire ) c'est pour investir dans du plus costaud afin qu'une différence avec le matériel précédent ce fasse ressentir. ( je pensais à du AMD 4000, grosse carte mere dont je n'ai plus la reference en tete et 7800gtx 512 voir 2 en SLI enfin pas tout de suite non plus)

la question qu'il faut ce poser c'est à quel moment est-ce le plus opportunt de vendre sont matériel: quand il vaut encore quelques choses ou quand il ne vaut plus rien ... ( ce n'est pas une question orienté mais une vrai question) etant un joueur invétéré et ne souhaitant pas galerer avec du matos qui rame, changer son matériel tout les ans, tout les 2 ans... je ne sais pas. Moi en tout cas je suis en ce moment plutot sur une frequence annuelle.

Tom's Guide > Forum > Hardware > faites vos encheres!!!
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens