Bonjour à tous.... j'espère qu'un génie pourra m'éclaircir de cette mauvaise situation qui est en faite une gravure bien bizarre ! J'ai fais un diaporama video avec le logiciel DVD diaporama 2 de microsoft et quand je regarde mon DVD finalisé sur mon mecteur ca marche po... :-x
Donc j'ai essayé sur l'ordi puis ca marche. Donc j'ai copier ce DVD sur mon disque dur pour le graver en DVD vidéo vias NERO. Surprise ca marche mieux mais au bout de 30 minute ca bug toujours sur mon lecteur DVD de salon... je pense sérieusement qu'il y a un problème à la gravure (peut être mémoire vive ou mémoire tampon.... j'en sais rien du tout).
salut... merci de répondre aussi vite... j'ai effectivement le son en décalé avec l'image qui saute, pour atteindre les 2 voir 5 minutes plus loin du diaporama. Mais au bout d'un moment ca bloc tout. Desfois le DVD revient au menu titre suite à un bug...
salut a tous !!
j ai egalement un souci de gravure mais different de l'internaute précédent.
je possede nero version 6 ainsi que shrink3.2 , le probleme c est que j ai un dvd gravé en -R et je veux le graver pour moi en DVD +R et c est la que le problème intervient que ce soit nero qui lui commence a me créer l image puis s'arrete en expliquant en anglais qu il ne peut continuer et de l autre coté avec shrink meme issue!!
que dois je faire pour transformer mes -R en +r
merci d'avance!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.