Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous aimez écouter de la musique tout en surfant sur Internet, la nouvelle version de FoxyTunes risque de vous séduire. Compatible avec Mozilla Firefox et Thunderbird, FoxyTunes vous permet de commander votre lecteur média, depuis la barre d’outils qu Lire la suite
Hotmail Popper est un logiciel qui permet de lire vos e-mail hotmail/msn sur votre logiciel de messagerie comme une adresse mail POP. D'autres logiciels font cela avec plusieur autres types de mail (Yahoo, Aol etc...) mais ce logiciel est totalement gratu Lire la suite
Comme l'avait prévu l'équipe MSN, le nouveau look d'hotmail à été mis en place :-) Vous pouvez désormais accèder au nouveau MSN Hotmail en allant sur Hotmail.com Au programme : une très grande amélioration du design, une meilleure association avec MSN Lire la suite
Bouygues Telecom et Microsoft se sont associés autour d'un projet commun, la mise à disposition des services MSN et Hotmail à partir de votre portable Bouygues. Les 2 protagonistes de ce projet ont donc créé "MSN mobile" et il vous en coutera 20 centim Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tout le monde j'aimerais creer un hotmail avec des extensions diferentes car mes l'ont fait comme net ou org
merci
| Citation :
|
Bonne chance ....
je dirai même plus...chonne bance...
pourquoi C'est pas possible??
| Citation :
|
Tu veux faire à toi tout seul le boulot de centaines de personne qui travaille pour microbid....
bon moi j'aimerais une reponse direct est ce possile
si oui comment? si non alors tans pis
| Citation :
|
Tous est possible, tous est réalisable .....
| Citation :
|
Tous est possible, tous est réalisable .....
[/quote]
alors aidez moi please
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.