Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon mondem triway bloque quand je veux aller sur un ceratain site !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir, sa fait maintenant 1 an que je possède mon modem triway qui marche un peu quand il en a envie !! Bref, cela fait trois jours qu'il m'est impossible de me rendre sur le site de Pc impact(prixdunet) quand je me rends sur le site, la page d’accueil s'affiche a moitié et la GROS BUG du modem je suis obliger de redémarrer celui-ci pour qu'Internet puisse se remettre en route (le site marche très bien j'ai fait verifier chez un ami)

Faudrait t'il que j'ajoute des ports ? si oui les quels ?

Merci de votre aide

Olivier.
Lassé par la pub ? Créez un compte

ahh Triway je l'ai seulement essayer 1 journée car la connexion est jamais stable je te conseil pour ne pas avoir de problème de connexion de posséder un routeur ...

Peut-être que sa pourra résoudre ton problème, moi personnement j'ai jamais eu de problème en utilisant un routeur au lieux du triway ...

Non Mais ce que je comprends pas c'est que avant sa marchait tres bien je pouvais aller sur ce site normalement mais depuis ce jour des que je me rend sur le site la connexion coupe et je suis obligé de redemarder le modem ! j'ai vider cokies les fichiers temporaires ! rien a faire toujours le meme probleme !!

Quelqu'un aurait-il la solution ??

Merci

Olivier
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde