Tom's Guide > Forum > Hardware > mon modem se desynchronise quand je branche une sourie sur un port usb

mon modem se desynchronise quand je branche une sourie sur un port usb

Forum Hardware : mon modem se desynchronise quand je branche une sourie sur un port usb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tous le monde j'ai besoin d'aide quand je vais en week end chez mon père et que je veux branché ma propre sourie sur son pc sur son port usb le modem se desynchronise je ne comprend pas pourquois a part que je pense que sa viens des ports usb . merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi pense-tu qu'on recommande les modems sur port Ethernet ?

Répondre à kleuck

en fait c'est un vieux modem 512k que je ne peux pas branché sur port ethernet en tous cas si il existe un adapteur j'en est pas .donc je suis obligé de le laissé sur le port usb

Répondre à intoXX@IDN

Passe-toi de ta souris, ou achéte un adaptateur ps/2 et branche la en ps/2.

Répondre à kleuck

euh ya pas d'autre solution parce que je suis rarement chez mon père. comme réglé les port usb ?

Répondre à intoXX@IDN

Je n'en sais rien, mon modem est ethernet et branché dans un routeur.
Mais as-tu éssayé avec une autre souris ?

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon modem se desynchronise quand je branche une sourie sur un port usb
Aller à :

Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens