Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment formater windows???

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

voila le probleme...
Un pote a moi ma passer son pc parce qu'il veut le formater. Ce mec auparavant c fait installer une version d'essai de windows xp familiale je ne c pour qu'elle raison. et je ne c pour qu'elle raison il a essayer de s'enregistrer chez microsoft.
maintenant j'ai essayer de le formater en bootant sur le cd xp pro sp1 et kan j'essai de l'installer il me dit qu'il manque le fichier serial.....
es que vous avez une autre solution ???? ( j'ai essayé avec le ms dos ca marche pas non plus)
ce pc me rend fou!!!! lol

Autres pages sur : formater windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il faut que tu fasse une image cd de ton disque d'installation en .iso. Ensuite à l'aide de WinIso ( télechargeable sur telecharger.com) tu ouvre ton .iso, puis tu explore le contenu du cd et tu cherches le fichier je crois I386\winnt.sif et I1386\winnt32.sif, t'exportes ces fichiez sur le bureau, tu les édite avec le bloc-note, et tu repère la ligne [UserData]
ProductID="XXXX-XXXX-XXXX-XXXX"
Tu change les X par ta license. Ensuite tu sauvegarde les fichiers modifiés et tu ouvre le deuxième qui doit - être une copie du premier et tu n'as plus qu'à remplacer les fichiers modifiés dans le répertoire I386, enregistrez ton ISO et le graver.

Voilà ;-)

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde