Comment formater windows??? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment formater windows???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila le probleme...
Un pote a moi ma passer son pc parce qu'il veut le formater. Ce mec auparavant c fait installer une version d'essai de windows xp familiale je ne c pour qu'elle raison. et je ne c pour qu'elle raison il a essayer de s'enregistrer chez microsoft.
maintenant j'ai essayer de le formater en bootant sur le cd xp pro sp1 et kan j'essai de l'installer il me dit qu'il manque le fichier serial.....
es que vous avez une autre solution ???? ( j'ai essayé avec le ms dos ca marche pas non plus)  
ce pc me rend fou!!!! lol

Liens

Plus d'informations

le serial sert lors de l installation mais avant quy il te le demande tu sais formater ton disque

Plus d'informations

Salut,

Il faut que tu fasse une image cd de ton disque d'installation en .iso. Ensuite à l'aide de WinIso ( télechargeable sur telecharger.com) tu ouvre ton .iso, puis tu explore le contenu du cd et tu cherches le fichier je crois I386\winnt.sif et I1386\winnt32.sif, t'exportes ces fichiez sur le bureau, tu les édite avec le bloc-note, et tu repère la ligne [UserData]
                 ProductID="XXXX-XXXX-XXXX-XXXX"
Tu change les X par ta license. Ensuite tu sauvegarde les fichiers modifiés et tu ouvre le deuxième qui doit - être une copie du premier et tu n'as plus qu'à remplacer les fichiers modifiés dans le répertoire I386, enregistrez ton ISO et le graver.

Voilà  ;-)  

++

Plus d'informations

lol tu n'as qu'a installer linux tu seras pas embeter ! :-D

Plus d'informations

la clef home nest pas compatible pro sp1

Plus d'informations

:bienvenue:

ton cd xp pro est répéré avant ou après le démarrage de xp familial ? parce que si il boote dès le démarrage du pc, il s'en fout de ce qu'il y a sur le disque dur non ?  

[j'ai la réponse la plus pourrie de toutes là]

Plus d'informations

je vous remercie de vos reponse je v voir tous ca demain... la je v dormir je vous tinedrai au courant.
allé bonne soirée tous le monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Comment formater windows???

Liens