Bon mon probléme est le suivant:
_mon frére m'a envoyé via bluetooth de son D500 un fichier son (une melodie fourni par défaut sur son portable) au format MMF sur mon D600.
Le seul probleme c est que le D600 ne supporte pas ce format. J'ai donc upload le fichier sur mon pc via le cable USB connecté au D600. Aprés d'infructueuses recherches et d'essais de logiciel, j'obtiens toujours un message "The file required the copy guard", en résumé il est protégé ! Je comprends ces messieurs de chez Samsung, seulement je veux juste une autre sonnerie Samsung sur mon Samsung...donc a premiere vue je suis clean :-D.
Bref, la seule chose que j'ai pu trouvé sur la toile est l'existence d'un logicile, FreeMMF, qui apparement permetrai de déverouiller la protection. Mais j'arrive pas a le trouver, tous les liens que j'ai pu trouver sur Google sont morts, même via Emule rien !
J'en appelle donc à votre aide, si qqn arrive a le trouver ou l'a, encore mieux, ben qu'il se manifeste :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.