Tom's Guide > Forum > Programmation > Vidéo page Web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Voilà, ça fait un petit moment que je cherche à trouver un code pour lire les vidéos sur un page HTML (avec du PHP mais ça, c'est sans importance). J'ai trouvé le code pour des MP3, mais les pour les vidéos, ça ne marche pas. Voilà mon code :

Code :
  1. object data="chemin/<? echo "$fichier" ;?>.wmv" type="audio/wmv" width="300" height="45">

J'en ai essayer d'autre comme celui-ci :

Code :
  1. <object data="sonmsn+/<? echo "$video" ;?>.mp3" type="video/wmv" width="300" height="45">
  2. <param name="src" value="sonmsn+/<? echo  "$video" ;?>.mp3" />
  3. <param name="controls" value="console" />
  4. <param name="autostart" value="false" />
  5. <param name="loop" value="0" />

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux essayer ça:

<EMBED TYPE=application/x-mplayer2 SRC=chemin de ton fichier WIDTH=300 HEIGHT=45 AUTOSTART=false LOOP=0 SHOWCONTROLS=1>

Répondre à cybertaf

Merci de ta réponse, ça me donne ça :

Code :
  1. <EMBED TYPE=application/x-mplayer2 SRC="video/cuisine.wmv" WIDTH=300 HEIGHT=200 AUTOSTART=false LOOP=0 SHOWCONTROLS=1>

Mais la vidéo n'est toujour pas lue. Je ne sais pas quoi faire.

Répondre à kanalkyte

il faut normalement cumuler object et embed, car certains navigateurs ne savent lire qu'un des deux.

teste
<object type="application/x-mplayer2" style="width: 200px; height: 200px;" data="monfichier.wmv">
<param name="filename" value="monfichier.wmv"/>
<embed type="application/x-mplayer2" width="200px" height="200px" showcontrols="0" src="monfichier.wmv" />
</object>
http://www.ac-graphic.net/Blog-53-inserer-une-vide-dans-une-page-web.php5

Répondre à rongeur-sauvage

Merci pour ta réponse, ça marche impec' je te remercie beacoup.

Répondre à kanalkyte

Slt, moi ca fait pareil que ca te faisais avant vu que tu a resolu ton prob. Peux-tu me dire où je dois taper ces lignes de commandes la ? stp.

Merci

Répondre à kevin09
Tom's Guide > Forum > Programmation > Vidéo page Web
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens