Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de réseau ethernet avec ma livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila le probléme , j'ai connecté ma livebox a côté de mon PC central en USB au RDC, j'ai connecté le PC de ma fille avec le dongle fourni au 1ére étage j'usque la tout va bien , quand je connecte mon PC portable dans une piece a coté de mon PC central avec un cable ethernet la connection s'établie pendant un laps de temps variable , j'obtien une connection internet et j'ai accés a tous mes dossiers sur le reseau mais au bout d'un moment la connection PC portable/PC central se coupe en m'indiquant sur mon PC portable que le cable ethernet est débrancher ? alors que ce n'est pas le cas ? pour rétablir la connection a mon PC portable il faut que je débranche lalimentation electrique (donc je coupe toutes les connections du réseau) de la livebox et que rebranche celle ci , puis au bout d'un certain le le portable recommence a dire que le cable etherent est débranché et je re'commence a debrancher etc... merci pour vos lumiéres ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de réseau ethernet avec ma livebox
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens