Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl² Et Ut 2004 tourne sur ma config!!!

Hl² Et Ut 2004 tourne sur ma config!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Hl² Et Ut 2004 tourne sur ma config!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu all
Voila en faite ce matin j'ai telecharger unreal tournament 2004 (demo) sans grand espoir) mais la que vois-je Unreal tournament 2004 tourne sur ma config???Aucun lag tout en high
Apres je telecharger half life 2 demo tourne sur ma config!!! Aucun lag tout en medium
Ma config est :
Amd athlon 700mhz
256 mb de ram
Geforce 256 32mb de ram
Je voulais savoir si je perdait de la qualité graphique avec cette confg?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Là je suis perplex, UT en 800*600 je veux bien mais hl² je suis ceptique moi je le fesai tourner en medium 1024 avec un 3000+ 512 de ram et une 6800LE oc alors toi avec ta vieille machine... si c'est vraiment le cas garde là bien au chaud parceque ta bécanne est de compétition!!!
Essaye la démo de quake4...t'es plus a ça pret!!

Répondre à Kabal@IDN

ben je te promets que Half-life 2 toournait avec tout en medium sauf les ombres
Et avec A*A et plein de truc au max en 12x et tout

Répondre à Moi123@IDN

Et je crois que je tournais a a peu pres 32 F.P.S sur far cry aussi est ce que 32 F.P.S c'est nul comme F.P.S ou pas?

Répondre à Moi123@IDN

Ben je tourne a 32 F.P.S sur far cry et half life 2 est-ce resonable?

Répondre à Moi123@IDN

Avec ta config tu fais tourner tout ça. Moi avec un PC 1GhZ,420MO de SDRAM,GeForce 2MX je fais tourné la démo Half-Life² en low et far cry en low.
Pour infos 32 FPS c'est pas génial et pas fluide.

Répondre à titi23@IDN

Pour la demo de quake4 je peut pas car il dise your cpu doesn't support Sse "trucmuchbidulchouette"

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl² Et Ut 2004 tourne sur ma config!!!
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens