Masturbateur (et non masturbation)
Forum Sexualité : Masturbateur (et non masturbation)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous,
en jouant a spiderman sur la toile, je suis tomber sur un truc plutot sympa, un masturbateur masculin
( http://www.mymalesexuality.com/pro [...] hlight.jpg ).
Qu'en pensez vous ?
Je trouve ça plutot bizarre mais je trouve que cela peut etre utile pr apprendre à "maitriser" des probleme d'ordre sexuel (impuissance par ex.) ou tout simplement apprendre a connaitre le sexe des femmes ou encore se faire plaisir en changeant de sensation que celles de sa main.
Voilà mon impression, impatient de lire les votres.
Bonne soirée
M.D.R
Quand les nouvelles technologies veulent égaler la nature, ça donne des beaux résultats!
C'en est même... fin bref..
| Citation : mais je trouve que cela peut etre utile pr apprendre à "maitriser" des probleme d'ordre sexuel (impuissance par ex.) |
tu sais ce que c'est, l'impuissance ?
| wbh a écrit : tu sais ce que c'est, l'impuissance ? |
lol en lisant je me suis dit que cétait pas logique ce qu'il disait enfin c'est vrai je ne vois pas le rapport non plus.. j'ai préféré m'abstenir n'étant pas spécialement concernée...
Je voulais pas dire impuissance mais éjaculation précosse, ça ne se ressemble pas je sais mais regardez l'heure du post, j'etais HS, désolé .
Hmmm.... Il faut vraiment fabriquer des choses pareil, la femme n'existera plus dans la vie des hommes si ils cherchent des masturbateur.
Bientôt le masturbateur qui éjacule ??
Lol apres tout quand ont y pense, elles ont ben une kekette en latex dans leur tiroir , pourquoi les mecs auraient pas le droit à la meme chose MDR
Ouais pourquoi pas ?! Mais les femmes sont plutôt du style timides a vouloir cacher leur envies, mais pas les hommes.
| Anonyme a écrit : les femmes sont plutôt du style timides a vouloir cacher leur envies |
Haaa bon!?
"timide à vouloir cacher" : déjà, j'ai du mal à comprendre...
Mais si c'est bien ce que j'ai compris, t'es né de la dernière pluie...
C'est quoi alors tous les petits canards jeunes qui se baladent dans les sacs à mains en rue ?
qui se baladent DANS les sacs a main ??O.o
| Afilnit a écrit : Haaa bon!?
|
Ah!
Je vois qu'on ta appris a vanner en retards...
à 13 ans tu doit regarder Pokemon il y à la nouvelle saison
ben!!!!!
je comprend rien à tout ce tralala!!!
j'ai quant mm une petite kestion!!
ça sert à koi de jetter de l'oseille pour un masturbateur si t'a encore une mains pur faire le travai??????
franchement ki peut me repondre?!!!
ca se nettoie comment cette connerie la...
non parce que sans vouloir faire le dégueulasse, ca doit vite devenir assez... enfin, vous voyez quoi!
Lol si tu regarde le site il t'explique, ça se demonte et tu le lave a l'eau, comme un gode, enfin presque ...
Et les canard en plastic jaune c'est pas dans le sac a main qu'il doit etre, c'est dans la baignoire
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.