Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : une config pour tout faire à petit prix c'est possible???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
Liens
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Athlon 64 3000+ ; 512 ou 1024 de DDR 400 ; CM avec pci-Express ; 6600gt ou equivalent Ati et voila t'es paré. |
|
Plus d'informations
|
Pour mieux t'aider il faudrait que tu nous indiques ton budget... ;-) |
|
Plus d'informations
|
désolé mais tu peux préciser. Qu'est-ce que DDR 400? A ma ptite connaissance jconnai que DDR , DDR2 mais DDR 400 aucune idée.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
DDR400 = DDR. En fait y'a plusieurs types "dans" la DDR : DDR 266 (133 MHz), DDR 333 et DDR 400, qui tourne donc à 200 MHz mais pourra aussi tourner à 166 et 133 donc sera bonne pour ton PC. |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
slt DDR400 = DDR1 pc3200 (400mhz) ;-) |
|
Plus d'informations
|
Je ne dispose pas vraiment de budget fixe ça dépend de la générosité de mon père lol donc il faudrait pas abusé mais comme le propose Kleuck c'est vrai qu'avec sa config je devrais être trankil un bon moment et pouvoir tout faire donc je pense que c'est une bonne option mais ça reste à préciser alors continuer à me donner vos conseils si précieux! Merci |
|
Plus d'informations
|
Merci philippe021 et elpato72 pour les précisions techniques mais mettez vous d'accord la DDR c'est 200MHz ou 400MHz ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
la ddr400 comme son nom l'indique tourne à 400mhz
|
|
Plus d'informations
|
DDR = Double Data Rate, la pc3200 tourne a 200mhz horloge rééle et 400mhz horloge effective.
|
|
Plus d'informations
|
OK merci à tous
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
3200+ Venice ;
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Juste un conseil, si tu veux que ton pc soit évolutif un moment, l'élément sur lequel il ne faut pas lésiner c'est la carte mère, tout le reste est facilement upgradable.
|
|
Plus d'informations
|
Coté processeur un s939 amd64 3000+ reste le meilleur rapport perf/prix (pour ce qui est du core, winchester, newcastle ou venice, n'a que peu d'importance pour ce que tu veus en faire sans overclock).
|
|
Plus d'informations
|
Merci ça fait beaucoup d'info mais je me demande s'il ne faudrait mieux pas attendre la sortie de Windows Vista?
|
|
Plus d'informations
|
CM : Asus A8N-E ou MSI K8N NEO2 Platinum
|
|
Plus d'informations
|
La CM asus est en PCI-express alors que la MSI est en AGP, et le sempron ne sera pas compatible avec ces CM car il n'existe pas en socket939, il te faut un athlon 64.
|
|
Plus d'informations
|
Il me faut un graveur DVD bon et pas cher. Une idée ??? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev