Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > patch fr command and conquer generals heure h
patch fr command and conquer generals heure h - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a ts,

g le jeu command and conquer generals heure h mais il se trouve kil é en anglais,
kelkun orai til un patch pour le mettre en fr svp??????

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

existe pas mais cherche sur :google:

Répondre à devil666666

Ue klr moi ossi je cherche se patch fr pour zero hour (ou h hour) on diré bien kil existe vraimen pas :pfff: :pfff: :crying: mais si kelkun arrive a le trouver kememe kil nous le dise pllzzzzzzzz

Répondre à stick_31

Citation :

stick_31 a écrit :
Ue klr moi ossi je cherche se patch fr pour zero hour (ou h hour) on diré bien kil existe vraimen pas :pfff: :pfff: :crying: mais si kelkun arrive a le trouver kememe kil nous le dise pllzzzzzzzz

Commence par écrire français et a éviter de déterrer les vieux topics.

Répondre à Leoten

il n'existe aucun patch fr pour mettre le jeu en français car si tu l'achétes en france il est en français !!!sauf si tu le télécharges shez EAstore mais je pense que ce n'est pas ton cas .....

http://www.warofgenerals.com mods command and conquer français
mods stargate sg1 . bataille navales .star wars .starship troopers pearl harbor etc etc etc ....

si mon travail vous plait merci de laisser des messages d'encouragements sur mon site merci .....

Répondre à bob34mal66

La publicité est interdite sur le forum ^^

Mais bienvenue à toi quand même Bob34mal66.

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > patch fr command and conquer generals heure h
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens