Bonjour à tous, mon pc fait beaucoup trop de bruit, je souhaiterais qu'il en fasse moins. Existe-t-il des moyens tels que des logiciels, ou une manip ou bien faut-il ouvrir le pc ?
Alors. il y a speedfan, que tu peux télécharge dans la logicithèque d'IDN, et un très bon tuto disponible (en français en plus), ICI. Je l'ai utilisé et maintenant mon PC est super silencieux alors qu'avant, c'était une soufflerie ! @+
En fait je cherche plutot un logiciel qui modifierait la vitesse du ventilo pour que je puisse télécharger la nuit sans que le pc me dérange. Cela existe-t--il ?
Sinon connaissez-vous une solution facile à mettre en oeuvre et à moindre cout ( j'ai que 16 ans lol ), genre changer un ventilo ou un truc du genre ?
de toute façon je ne saurais pas le faire ! Mais il n'existe pas un mode de consommation minimale qui ferit tourner le DD seulement lorsque c'est nécessaire, et toutes les données téléchargées iraient dans la RAM, enfin voila ... Ce genre de chose n'existe pas j'imagine ...
Alors. il y a speedfan, que tu peux télécharge dans la logicithèque d'IDN, et un très bon tuto disponible (en français en plus), ICI. Je l'ai utilisé et maintenant mon PC est super silencieux alors qu'avant, c'était une soufflerie ! @+
Speedfan n'a aucun effet sur mes ventilos :-( :-( :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.