Systeme
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjours,
Voila je voudrai cree un susteme d'exploitation...
J'aimerai savoir comme on utilise c'est des commande via dos?
Je me suis lancer dans le c++
j'a iacheter plusieur livre (bien fait)
donc si pour savoir... car je voudrai pas me lancer dans un truc exorbitant et qui servirai a rien vu l'influence de Bilou ^^...
Ce sera une interface graphique 3D qu'on dans sphere, commande vocale et simplifiquation de la demand e de l'uitlisateur ( quand un utilisateur veus fait un chose le systeme traite les information precedente et regarde ou l'utilisateur veut aller et meme aller lui conduire directement a ce qu'il veut...
Voila mes embition...
J'attend vite vos reponses merci
( Je n'attend pas des tu es fou ou autre mais une bonne reponse comme vous me comprenez ^^ encore merci ). ;-)
donc si pour savoir... car je voudrai pas me lancer dans un truc exorbitant et qui servirai a rien vu l'influence de Bilou ^^...
Ce sera une interface graphique 3D qu'on dans sphere, commande vocale et simplifiquation de la demand e de l'uitlisateur ( quand un utilisateur veus fait un chose le systeme traite les information precedente et regarde ou l'utilisateur veut aller et meme aller lui conduire directement a ce qu'il veut...
Voila mes embition...
( Je n'attend pas des tu es fou ou autre mais une bonne reponse comme vous me comprenez ^^ encore merci ). ;-)
Autres pages sur : systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
St3fff a écrit :
Bonjours,
Voila mes embition...
:-o
c'est une mission suicide la mdr car tu sais tous le boulot que ta as faire pour créer un OS deja tu dois écrire tous les commandes pour que quand l'utilisateur tape un truck que sa le face automatiquement par exemple pour linux quand tu tappe rpm -i truck machin.rpm pour que sa s'installe quelqu'un a du tapper tous ce qui va se faire après donc oooo c'est vraiment du suicide de ce lancais la dedans !!! mais tu peux toujours prend une distribution et la modifier ! :-D
une distribution linux car c'est open source et donc tu peux et tu as le droit de la modifier !!! :-D
une petite image de ma distribution préférer SUSE Linux :
[screen]http://www.penguin.org.il/albums/screenshots/sense.jpg[/screen]
une petite image de ma distribution préférer SUSE Linux :
[screen]http://www.penguin.org.il/albums/screenshots/sense.jpg[/screen]
Aller les gas si vous venez pour me decourager... je sais ce qui m'attend mais comme je les dit dans mon premier message c'est reponse concret car dire il faut etre realiste euh pour ma part je vois pas ce que ca vien fair ici mais bon chacun a le droit d'interpreter ce que j'ecrit a ca maniere ou de la maturité ^^
Sinon merci LinuxMaster euh tu pourait m'en dire plus ? le screen que tu ma prit il represent quoi ? (ne vous deranger pas je parle pas de linux j'ai vus alors ne monter pas sur vos grands cheveaux...)
Merci
Sinon merci LinuxMaster euh tu pourait m'en dire plus ? le screen que tu ma prit il represent quoi ? (ne vous deranger pas je parle pas de linux j'ai vus alors ne monter pas sur vos grands cheveaux...)
Merci
Merci justement je venai a l'instant d'installer virtual pc mais comment je fais pour utiliser (plus presisément mettre linux dessu...)
J'ai abandonner l'idee de cree un os (on vien de men disuader sur msn ^^).
Si j'ai pas tous comprit sur linux il faut installer linux puis un truc comme suse? en fait je veus mettre suse apres je fait comment sur virtual pc?
merci
J'ai abandonner l'idee de cree un os (on vien de men disuader sur msn ^^).
Si j'ai pas tous comprit sur linux il faut installer linux puis un truc comme suse? en fait je veus mettre suse apres je fait comment sur virtual pc?
merci
Citation :
The_TiTO a écrit :
heuuu tu te prend pour un bill gates :-D
je voudrais vraiment pas te decourager mais vu ta dernier question je penses que c'est tres tres mal barrer xD
si tu connais deja pas linux c'est vraiment pas a faire xD
edit:
il est payant se suse Oo c'est quoi se delire :S il est que gratuit 90jours?
Non OPENSUSE lui est gratuit !!! :-D ;-)
Euh j'ai le droit de mettre un lien direct ???
Pour notre amie ^^
Donc voila j'ai suse sur mon pc...
apres avoir tous regarder euh... ya quoi en plus?
Je veut dire a par la fiabiliter... et securiter...
Je vien de maparcevoir que certain logiciel n'etait pas compatible avec...
Si on pouvait m'expliquer les avantages merci
Pour notre amie ^^
Donc voila j'ai suse sur mon pc...
apres avoir tous regarder euh... ya quoi en plus?
Je veut dire a par la fiabiliter... et securiter...
Je vien de maparcevoir que certain logiciel n'etait pas compatible avec...
Si on pouvait m'expliquer les avantages merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
sur un petit dd de merde j'ai pas envie de prendre de risque moi xD