Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Prix de la nouvelle Golf R20 T

Prix de la nouvelle Golf R20 T

Forum Auto / Moto : Prix de la nouvelle Golf R20 T

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais connaitre le prix de la nouvelle Golf R20 T, qui normalement sortira courant 2010.
J'ai entendu dire entre 25 000 et 30 000 euros mais j'en suis pas sûr.
Voilà merci

C'est celle ci : (attention ça n'est pas la Scirroco)

http://www.easycarblog.com/wp-content/gallery/11_feb_2009-rendering-volkswagen-golf-r20t/volkswagen-golf-r20t-artists-rendering.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle va concurrencer la focus RS qui coute 34.000€ environ mais ford est souvent très compétitif niveau prix donc je pense que cette golf sera dans les 35.000€ voir plus.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

J'ai lu 30 000 euros pour la bas de gamme il me semble
(putain je vais pouvoir économiser...ou alors occasion)

Répondre à Charly-be-good

Je n'achèterais plus de voiture neuve, ou alors dans les petites cylindrées.
Exemple : Fiesta diesel 1.4 Tdci pour 11400€ (tarif 05.08) toutes réductions comprises.

Sinon ! Pour des modèles haut de gamme, je préfèrerais acheter une voiture d'occasion de 3 à 4 ans, (le prix a quand-même pas mal chuté) et l'on a en main, une voiture d'exception.

Répondre à Jack_Clint

J'aime pas ...
Autant la golf IV peut passer, mais au dessus, ça ressemble plus à rien .

La Scirocco était une voiture typée coupé sport, maintenant c'est limite devenu une citadine .

Répondre à theblackrastaman

scirocco I 385x162x131
scirocco II 405x164x131
scirocco III (actuelle) 426x181x140

le dernier scirocco est le plus long,large,haut donc si c'est une citadine les précédents c'étaient des midgets? :D
il faut arrêter, il est environs 25cm plus long qu'une citadine, après comme il est large il fait trapu.

Message édité par blackhawk666 le 22-09-2009 à 19:47:12
------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Ce que je voulais dire c'est que point de vue carrosserie, il s'apparente à la golf, il fait beaucoup moins coupé sportif .

Répondre à theblackrastaman

Le scirocco ? Ah c'est clair qu'il fait moins agressif que la future nouvelle Golf (pour moi) j'ai vu le Scirocco en vrai et bien je le préférais en photo en fait...lol :o

c'est vrai qu'il n'a pas une ligne à couper le souffle, je préfère l'audi TT

Répondre à blackhawk666

Oui très très belles lignes cette voiture aussi

Message édité par Charly-be-good le 23-09-2009 à 00:36:06
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Prix de la nouvelle Golf R20 T
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens