You are not allowed to do this.
Prix de la nouvelle Golf R20 T
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonjour, je voudrais connaitre le prix de la nouvelle Golf R20 T, qui normalement sortira courant 2010.
J'ai entendu dire entre 25 000 et 30 000 euros mais j'en suis pas sûr.
Voilà merci
C'est celle ci : (attention ça n'est pas la Scirroco)
![]()
J'ai entendu dire entre 25 000 et 30 000 euros mais j'en suis pas sûr.
Voilà merci
C'est celle ci : (attention ça n'est pas la Scirroco)

Autres pages sur : prix nouvelle golf r20
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'achèterais plus de voiture neuve, ou alors dans les petites cylindrées.
Exemple : Fiesta diesel 1.4 Tdci pour 11400€ (tarif 05.08) toutes réductions comprises.
Sinon ! Pour des modèles haut de gamme, je préfèrerais acheter une voiture d'occasion de 3 à 4 ans, (le prix a quand-même pas mal chuté) et l'on a en main, une voiture d'exception.
Exemple : Fiesta diesel 1.4 Tdci pour 11400€ (tarif 05.08) toutes réductions comprises.
Sinon ! Pour des modèles haut de gamme, je préfèrerais acheter une voiture d'occasion de 3 à 4 ans, (le prix a quand-même pas mal chuté) et l'on a en main, une voiture d'exception.
scirocco I 385x162x131
scirocco II 405x164x131
scirocco III (actuelle) 426x181x140
le dernier scirocco est le plus long,large,haut donc si c'est une citadine les précédents c'étaient des midgets?
il faut arrêter, il est environs 25cm plus long qu'une citadine, après comme il est large il fait trapu.
scirocco II 405x164x131
scirocco III (actuelle) 426x181x140
le dernier scirocco est le plus long,large,haut donc si c'est une citadine les précédents c'étaient des midgets?
il faut arrêter, il est environs 25cm plus long qu'une citadine, après comme il est large il fait trapu.
Lassé par la pub ? Créez un compte