Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch Fr pour Simpson Hit and Run

Patch Fr pour Simpson Hit and Run

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Patch Fr pour Simpson Hit and Run

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum donc si je fais une quelconque connerie n'hésité pas à me le faire savoir ;-) lol
alors voilà je souhaiterai un patch fr pour simpson hit and run. J'ai téléchargé le jeu et hélas il est en anglais et impossible de trouver un patch sur internet. Si quelqu'un en détient un ou connaiterai un site où je peux le trouver sa m'arrangerai énormément.

Puis par la même occasion je me permet de vous demander exactement la même chose pour le jeu Leisure Suit Larry c'est à dire un patch FR.
Voilà je remercie d'avance toute les réponses qui vont m'être répondu :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un up :-(
personne ne sait ? ou personne n'a une idée ? :-(

Répondre à G0n@IDN

slt eseque tu peux me dir ou tu a telecharger the simpson hit and run plis ?

Répondre à une duff
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Patch Fr pour Simpson Hit and Run
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens