Je me demande s'il existe un logiciel qui permette d'optimiser les recherches sur google, les autres procédés n'étant pas suffisament efficaces en terme de rapidité et de précision. Un programme qui permettrait de rentrer toute une série de mots-clé et de faire fonctionner la recherche de manière automatique en dehors de toute manipulation manuelle, puis en recoupant les premiers résultats avec d'autres mots-clé afin d'affiner la recherche.
HISTORIQUE de http://www.communaute-impossible.net : Fin juin 2005, j'ai trouvé :-D un document vidéo nommé indus_chicago_bridge. Chicago et bridge sont les mots-clé qui m'ont permis de le trouver. Restait indus. Indus étant une constellation, je pars à la recherche d'autres fichiers ou sites ayant une constellation parmi leur nom. C'est le seul et unique indice surlequel je peux m'appuyer. Seulement le nombre de références est énorme, des millions pour chaque constellation.
:-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.