Rajouté de la memoire , va te permettre de démarrer window plus vite , l'ouverture des programmes plus rapide , enfin c'est le mieu de remplir toute les slots de memoires car aprés voila la rapidité en plsu en dual channel ..... Un Conseil fait le sans hesisté
tommyjulien a écrit :
enfin c'est le mieu de remplir toute les slots de memoires car aprés voila la rapidité en plsu en dual channel ..... Un Conseil fait le sans hesisté
c'est vraiment n'importe quoi ! il posséde déjà 2*512 en DC c'est largement suffisant ! en corsair en plus ! rien que pour xp il faut minimum 256mo ! et même pour les jeux récents c'est déjà trés bien !
Moi j'te conseille de rien changer et de garder tes 2*512.
the_ck3 a écrit :
Je te fais le meme conseil que winners87. Plus de 1024 de DC ça sert à rien à part à se la péter.
Achete toi plutot un souris de gamer ;-)
ok merci tout le monde pour vos réponse, je pense en effet que je vais rien changé, après tout sa marche assez bien comme ça, je vais plutot changé le graveur dvd lol ! le 4x c sympa mais sa saoule un peux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: