Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat barrete mémoire
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde,

voila j'aimerais acheté une barrête de mémoire, mais j'hésite, sa seras vraiment utile ? j'en aurais vraiment besoin ?

je suis en 1024 ddr 3200 corsair et en dual chanel.

et j'ai envie de rajouté une barrète de 1go donc je voudrais savoir si vraiment sa va me servir

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rajouté de la memoire , va te permettre de démarrer window plus vite , l'ouverture des programmes plus rapide , enfin c'est le mieu de remplir toute les slots de memoires car aprés voila la rapidité en plsu en dual channel ..... Un Conseil fait le sans hesisté

Voici des bonnes memoires : Corsair , OCZ , Musking ...

Répondre à tommyjulien

pour corsair les values ram sont pas super il vaut mieu crucial ou kingston ...aprés l ajout de memoire va bien te servir dans les jeux tel que BF2...

tu oublie kingston , crucial , a data , samsung , geil

Répondre à budokai@IDN

Citation :

tommyjulien a écrit :
enfin c'est le mieu de remplir toute les slots de memoires car aprés voila la rapidité en plsu en dual channel ..... Un Conseil fait le sans hesisté

c'est vraiment n'importe quoi ! il posséde déjà 2*512 en DC c'est largement suffisant ! en corsair en plus ! rien que pour xp il faut minimum 256mo ! et même pour les jeux récents c'est déjà trés bien !

Moi j'te conseille de rien changer et de garder tes 2*512.

Répondre à winners87

Je te fais le meme conseil que winners87. Plus de 1024 de DC ça sert à rien à part à se la péter.
Achete toi plutot un souris de gamer ;-)

Répondre à the_ck3

Citation :

the_ck3 a écrit :
Je te fais le meme conseil que winners87. Plus de 1024 de DC ça sert à rien à part à se la péter.
Achete toi plutot un souris de gamer ;-)

merci ! :bierre:

Répondre à winners87

ok merci tout le monde pour vos réponse, je pense en effet que je vais rien changé, après tout sa marche assez bien comme ça, je vais plutot changé le graveur dvd lol ! le 4x c sympa mais sa saoule un peux

Répondre à saviucciu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat barrete mémoire
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens