Tom's Guide > Forum > Hardware > Spywar et autres..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai quelques problèmes en ce moment , déja quand je lance mon ordinateur mon pc ( portable ) doit se couper environ 6-7 fois tout seul , aprés cela comme si il avait chauffé il se coupe plus...

Sinon j'avais un anti spywar gratuit il y a pas longtemps et j'avais vraiment une tonne de spywar , maintenant je n'ai plus d'anti spywar et j'ai vraiment l'impréssion que mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant ..

Quelqu'un a une voir plusieurs solutions s'il vous plait ?? merci ;-)

Cordialement Evranick.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu réinstalle un anti spyware genre ad-aware ou un truc comme ça
ad-aware se personnal

Répondre à gautierb62

UP ,

Alors voilà j'ai instalé AD-Aware Se , et tout les matins je lance une recherche .. j'en ai toujours 2 ( MRU list {7object} >>et Tracking cookie ( 2 objects total ) .

Voilà j'aimerais savoir comment je pourais suprimer ces ####ries une fois pour tout de mon ordi.

Cordialement Evranick.

Répondre à evranick

je te conseille plutot SPYBOT (+efficace et egalement gratuit).

pour tes redemarrages, regarde la puissance de ton alim. peut etre a t-elle du mal à suivre et met ton materiel à jour (pilote carte graphique, winXP...).

et pour les spy essaye de trainer un peu moins souvent sur des sites de bool :-D :-D

Répondre à pastigo

Les redémarrages c'est résolu .. j'ai enmené l'ordi chez le réparateur et c'était un probleme de ventilo ( pc portable ) trop encracé

Citation :

et pour les spy essaye de trainer un peu moins souvent sur des sites de bool

C'est déja fait .. mais ce qui est fait, est fait :/

Répondre à evranick

essaye de nettoyer les ventilos au moins une fois par mois (avec une bombe d'air sec et de cotons tiges) ça t'evitera des frais.

et je persiste, spybot est mieux que ad-aware et te permettra peut etre de supprimer ces indesirables.

Répondre à pastigo

Merci alors , je vais essayer de trouvé spybot :)

Répondre à evranick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Spywar et autres..
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens