J'ai quelques problèmes en ce moment , déja quand je lance mon ordinateur mon pc ( portable ) doit se couper environ 6-7 fois tout seul , aprés cela comme si il avait chauffé il se coupe plus...
Sinon j'avais un anti spywar gratuit il y a pas longtemps et j'avais vraiment une tonne de spywar , maintenant je n'ai plus d'anti spywar et j'ai vraiment l'impréssion que mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant ..
Quelqu'un a une voir plusieurs solutions s'il vous plait ?? merci ;-)
Alors voilà j'ai instalé AD-Aware Se , et tout les matins je lance une recherche .. j'en ai toujours 2 ( MRU list {7object} >>et Tracking cookie ( 2 objects total ) .
Voilà j'aimerais savoir comment je pourais suprimer ces ####ries une fois pour tout de mon ordi.
je te conseille plutot SPYBOT (+efficace et egalement gratuit).
pour tes redemarrages, regarde la puissance de ton alim. peut etre a t-elle du mal à suivre et met ton materiel à jour (pilote carte graphique, winXP...).
et pour les spy essaye de trainer un peu moins souvent sur des sites de bool :-D :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.