Status IDionaute
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je veux juste savoir ce que veut dire le status IDionaute et comment l'avoir.
Autres pages sur : status idionaute
Lassé par la pub ? Créez un compte
d'après toi??!! Que pourrait vouloir dire IDioNaute??
Regarde un peu la tournure débile de nos posts et tu comprendras peut être...
Et pour l'avoir, facile, tu vas dans un Sex Shop, tu achètes des trucs genre combi en cuir, boules chinoises, cravache tu vas voir l'équipe d'IDN, et t'évites de laisser traîner tes dents...
Regarde un peu la tournure débile de nos posts et tu comprendras peut être...
Et pour l'avoir, facile, tu vas dans un Sex Shop, tu achètes des trucs genre combi en cuir, boules chinoises, cravache tu vas voir l'équipe d'IDN, et t'évites de laisser traîner tes dents...
Le statut d'IDionaute est une "reconnaissance" (on peut dire ça comme ça) pour les membres qui sont capable, sur n'importe quelle sujet de te sortir une vanne qui fait partir le topic en sucette...
Ils sont aussi capable de casser quelqu'un au point que la personne ne peut plus répondre...
Enfin je pense qu'on ne devniens pas IDionaute, on né comme ça!
Edit :
C'est de ce genre de vanne dont je parlais... ;-)
Ils sont aussi capable de casser quelqu'un au point que la personne ne peut plus répondre...
Enfin je pense qu'on ne devniens pas IDionaute, on né comme ça!
Edit :
Citation :
Et pour l'avoir, facile, tu vas dans un Sex Shop, tu achètes des trucs genre combi en cuir, boules chinoises, cravache tu vas voir l'équipe d'IDN, et t'évites de laisser traîner tes dents...C'est de ce genre de vanne dont je parlais... ;-)
Citation :
exoseth a écrit :
Le statut d'IDionaute est une "reconnaissance" (on peut dire ça comme ça) pour les membres qui sont capable, sur n'importe quelle sujet de te sortir une vanne qui fait partir le topic en sucette...
Oui ça le plus couillon des couilons en est capable. Ce sont plutôt des moins que rien qui trouve amusant que leurs statut "clignote" est de faire un jeu de mot à deux francs six sous....
NB: ce si est à prendre bien évidement au second degré (on ne sait jamais avec les idionautes .....)
bon déja je trouve pas que ce topic est si con que ca.
Donc "gropouce", pour moi c'est vraiment con/bête/idiot.... de réponde a une personne qui veu comprendre un truc, peu être que toi tu sais ce que sais, mais lui non, peu être que toi t'a 20 ou 30 ans Lui il on a que 12 ou 13, donc la prochaine fois, s'il te plait tu ferme ta geul quand une personne pose une question, et si il y a une critique à faire, c'est au modo de le faire.
Donc "gropouce", pour moi c'est vraiment con/bête/idiot.... de réponde a une personne qui veu comprendre un truc, peu être que toi tu sais ce que sais, mais lui non, peu être que toi t'a 20 ou 30 ans Lui il on a que 12 ou 13, donc la prochaine fois, s'il te plait tu ferme ta geul quand une personne pose une question, et si il y a une critique à faire, c'est au modo de le faire.
Citation :
karamouss a écrit :
bon déja je trouve pas que ce topic est si con que ca.
Donc "gropouce", pour moi c'est vraiment con/bête/idiot.... de réponde a une personne qui veu comprendre un truc
:gg: :gg: Bravo, tu merites la légion d'honneur. Pourquoi les cons/bêtes/idiots devrait nous gouverner ? Pourquoi on devrait suivre les americains et leurs W nationale ?
le statut d'idionaute ne permet pas non plus les insultes gratuites,je precise....chose qui fait legion dans le coin quand les topics debordent d'anneries en tout genre car les gens peuvent etre interessés par certains sujets mais sont "POLLUES" et je pèse mes mots par des Idionautes fiers de leurs conneries(qui parfois voir souvent me font sourire...)mais ou commence réellement la verité et la deconnade...
il ne faut pas confondre humour/deconnade avec cassage/foutage de gueule/mechanceté gratuite...
il ne faut pas confondre humour/deconnade avec cassage/foutage de gueule/mechanceté gratuite...
Citation :
par szdavid le 13/11/2005 0:09:01
T'inquiète, les modos surveillent et un en particulier et proche du ban
Sérieux ??
Y'en a qui vont vraiment trop loin, c'est vrai.
genre à manquer de respect ou ce genre de chose...
ça j'admet pas...
Ou alors parce qu'ils ont un status spécial avec un truc d'une couleur différente des autres, ils pensent qu'ils ont les pleins pouvoirs tu sais !!
Les vieux gars quoi.........
Citation :
szdavid a écrit :
T'inquiète, les modos surveillent et un en particulier et proche du ban :-x
Ils savent tout, voient tout, ils nous surveillent... RIEN ne leur echappe!
TRRRrrrrRRremblez petits Idionautes! ...On ne sait jamais quand le mal va frapper!
Angoisse, peure, psychotherapie...
Apres Terminator.... Predator... Penetrator... Kwashiorkor et Patric Poivred'arvor...
IDN et InyourAss Pictures presente:
MODERATOR!
Starring Szdavid
Sur IDN, on ne vous entendra pas hurler!
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
szdavid a écrit :
T'inquiète, les modos surveillent et un en particulier et proche du ban :-x
TRRRrrrrRRremblez petits Idionautes! ...On ne sait jamais quand le mal va frapper!
Apres Terminator.... Predator... Penetrator... Kwashiorkor et Patric Poivred'arvor...
MODERATOR!
Starring Szdavid
Tiens tiens !!!!!
Quand je t'ai connu sur le post de FF tu n'étais pas IDionaute !!!!!
Citation :
Ils savent tout, voient tout, ils nous surveillent... RIEN ne leur echappe!TRRRrrrrRRremblez petits Idionautes! ...On ne sait jamais quand le mal va frapper!
MODERATOR!
Starring Szdavid
13/11/2005 6:17
Bien vu!
szdavid me fait peur.
Les idionautes me dérangent pas tant qu'ils n'insultent pas gratuitement et ca, ca vaut pour tout le monde.
Les personnes mécontentes n'ont qu'à les ignorer.
++
8-) 8-)
Citation :
szdavid a écrit :
je suis surpris ; je m'attendais à ce que quelqu'un donnant un tel avis soit avec pleins d'avertissements et bien, non, pas un seul en 800 messages... pourquoi une telle haine ?
C'est simple, je donne mon avis c'est tous.
Mais la je sens bien mon premier avertissement, il approche, il approche, il approche...
Citation :
karamouss a écrit :
Citation :
szdavid a écrit :
je suis surpris ; je m'attendais à ce que quelqu'un donnant un tel avis soit avec pleins d'avertissements et bien, non, pas un seul en 800 messages... pourquoi une telle haine ?
Mais la je sens bien mon premier avertissement, il approche, il approche, il approche...
Oh la la, c'est bon arrête de jouer la pauvre victime martyrisée par le méchant modo... (1 peu manichéen, non?)
En plus personne ne t'a jamais menacé d'averto... :roll:
Citation :
In_Utero a écrit :
Citation :
karamouss a écrit :
Citation :
szdavid a écrit :
Oh la la, c'est bon arrête de jouer la pauvre victime martyrisée par le méchant modo... (1 peu manichéen, non?)
En plus personne ne t'a jamais menacé d'averto... :roll:
ouais, mais c'est moi! j'ai mis la pression (qui veut une pression?) avec mon post!
Tout le monde a les boules de Szdavid maintenant!
Citation :
atryu a écrit :
MODERATOR!
Starring Szdavid
Citation :
Karamouss a dit =
Maintenant, pour être un membre exemplaire, il faut être "léche-cul", et tu sera jamais banni; t'aura même un statut qui clignote "oh c'est jolie"
ca c'est certain que c'est des "suces boules..."
cf atryu et son post ...
Citation :
szdavid a écrit :
je suis surpris ; je m'attendais à ce que quelqu'un donnant un tel avis soit avec pleins d'avertissements et bien, non, pas un seul en 800 messages....
Tu vois même toi tu l'avoues ..... Un idnautes dont le discours ne plait pas est forcément un mauvaise idnaute. On assiste a des minis dictateurs qui nous font du chantage au banisssement. Je pensais qu'internet est un espace de liberté (bien sur controlé) ou l'on pouvait s'exprimer librement. Et au contraire j'assiste à l'inverse, une repression sans arrêt sur les personnes qui donne leurs avis. Alors quand la personne à un discours qui arrange, TOUT va bien. Mais quand si le discours ne va pas, on essaye de faire du chantage, par exemple moi : comme je le répette on m'a essayé de me faire comprendre que je n'était pas le bienvenue parceque je critiquer le travaille d'un modérateur. Alors pour m'en.... on m'a sortit un pseudo freepost (qui n'en était pas un d'ailleurs .....) pour faire pression. Désolé mais ça on le fait à certains mais à pas à moi. Je dis ce que je pense même si cela ne plait pas .... affaire à suivre (suspens, suspens ...)
je ne sais pas ce que tu fais dans la vie coucounou85...
mais aimerais tu qu'on critique ton travail, qu'on te dise que tu ne fais que de la merde, que tu es ridicule, qu'on te fasse passer pour un imbécile et qu'au passage on en profite pour se la raconter un peu sur ton dos, et que toute ces jolies choses viennent d'une personne a qui tu ne dois absolument rien...?
non naturellement...
et bien ce n'est pas que je veuille prendre la défense de chrystelle mais, c'est précisément ce que tu as fait... le motif de l'avertissement est je te l'accorde un peu détourné... mais il faut reconnaitre que tu l'as tout de meme bien provoqué...
(j'ai tenté de prendre ca avec humour comme je fais souvent... tu t'es braqué, tant pis pour toi!)
et pour ce qui est de szdavid, il n'a absolument jamais rien dit de tel... il s'étonne juste qu'un membre n'ayant jamais eu de problèmes avec les modos se plaigne... on a plutot l'habitude d'entendre des réflections de membres qui se sont pris un avertos qu'ils ne pensaient pas mériter... tiens, d'ailleurs tu en est la preuve vivante... c'est bizarre mais on t'entendais beaucoup moins avant cette histoire d'averto!
il faudrait voir a aréter 2 secondes de vouloir interpréter absolument tout ce que nous disons pour le retourner contre nous... n'oubliez pas que nous aussi on est des ètres humains et des membres d'idn avant tout
et puis vous devenez gonflants tous a force avec cette histoire de lèche cul... jettez un coup d'oeil 2 secondes aux statuts spéciaux, ils sont vraiment loins d'etre a l'honeur de ceux qui les portent...
et personne n'a jamais fait de lèche... pour ce qui est des idionautes, eux meme étaient les 1er surpris de découvrir ces statuts... et jettez un coup d'oeil a tous leurs postes... ils font absolument tout mais alors certainement pas de la lèche... bien au contraire, ils sont aussi vannant avec les modos qu'avec les autres (et meme beaucoup plus parfois)
et croyez moi, il n'y a la dessous aucune histoire d'affinité... juste un peu d'humour!!
bref... je ne devrais meme pas avoir a vous expliquer tout ca...
mais aimerais tu qu'on critique ton travail, qu'on te dise que tu ne fais que de la merde, que tu es ridicule, qu'on te fasse passer pour un imbécile et qu'au passage on en profite pour se la raconter un peu sur ton dos, et que toute ces jolies choses viennent d'une personne a qui tu ne dois absolument rien...?
non naturellement...
et bien ce n'est pas que je veuille prendre la défense de chrystelle mais, c'est précisément ce que tu as fait... le motif de l'avertissement est je te l'accorde un peu détourné... mais il faut reconnaitre que tu l'as tout de meme bien provoqué...
(j'ai tenté de prendre ca avec humour comme je fais souvent... tu t'es braqué, tant pis pour toi!)
et pour ce qui est de szdavid, il n'a absolument jamais rien dit de tel... il s'étonne juste qu'un membre n'ayant jamais eu de problèmes avec les modos se plaigne... on a plutot l'habitude d'entendre des réflections de membres qui se sont pris un avertos qu'ils ne pensaient pas mériter... tiens, d'ailleurs tu en est la preuve vivante... c'est bizarre mais on t'entendais beaucoup moins avant cette histoire d'averto!
il faudrait voir a aréter 2 secondes de vouloir interpréter absolument tout ce que nous disons pour le retourner contre nous... n'oubliez pas que nous aussi on est des ètres humains et des membres d'idn avant tout
et puis vous devenez gonflants tous a force avec cette histoire de lèche cul... jettez un coup d'oeil 2 secondes aux statuts spéciaux, ils sont vraiment loins d'etre a l'honeur de ceux qui les portent...
et personne n'a jamais fait de lèche... pour ce qui est des idionautes, eux meme étaient les 1er surpris de découvrir ces statuts... et jettez un coup d'oeil a tous leurs postes... ils font absolument tout mais alors certainement pas de la lèche... bien au contraire, ils sont aussi vannant avec les modos qu'avec les autres (et meme beaucoup plus parfois)
et croyez moi, il n'y a la dessous aucune histoire d'affinité... juste un peu d'humour!!
tout à fait 1/2-1/2 (oui, oui, je suis flemmard pour écrire les pseudos :-p )
Nous nous faisons critiquer par trois catégories de personnes, principalement :
1) ceux qui ont eu un avertissement injustifié
2) ceux qui n'ont pas de réaction à leurs alertes
3) ceux qui ont eu un avertissement justifié
les 2 premiers ont raison de se plaindre et nous faisons notre possible pour corriger nos erreurs
Or, la personne au sujet de qui j'avais fait cette remarque ne fait partie d'aucune de ces catégories et j'en étais surpris et le faisais savoir
S'est il pris un avertissement pour autant ?
Certainement pas !
Nous avons acceptés des postes de modérateurs parce que, en tant que membre d'IDN, nous voulions soutenir et participer à ce site mais, franchement, je préfère largement passer du temps à répondre aux personnes et aux sujets intéressants que modérer ; malheureusement, perso, je passe beaucoup de temps à modérer et, après, je dosi bosser...
les idionautes, en effet, sont loins d'être des tendres, ils disent parfois ce que tout le monde pense tout bas, rigolent,...
On fait juste gaffe à ce qu'ils n'oublient pas le respect et, personnellement, j'ai demandé qu'ils arrêtent de déconner sur des sujets sensibles ; je ne les connais pas, ne suis pas différent avec eux par rapport aux autres sauf que, quand ils sortent une grosse connerie sur un post où ce statut n'est pas connu et que l'auteur est contrarié, je dis un truc du "laisse tomber, c'est un idionaute, c'est son rôle, par définition" ;-)
Nous nous faisons critiquer par trois catégories de personnes, principalement :
1) ceux qui ont eu un avertissement injustifié
2) ceux qui n'ont pas de réaction à leurs alertes
3) ceux qui ont eu un avertissement justifié
les 2 premiers ont raison de se plaindre et nous faisons notre possible pour corriger nos erreurs
Or, la personne au sujet de qui j'avais fait cette remarque ne fait partie d'aucune de ces catégories et j'en étais surpris et le faisais savoir
S'est il pris un avertissement pour autant ?
Certainement pas !
Nous avons acceptés des postes de modérateurs parce que, en tant que membre d'IDN, nous voulions soutenir et participer à ce site mais, franchement, je préfère largement passer du temps à répondre aux personnes et aux sujets intéressants que modérer ; malheureusement, perso, je passe beaucoup de temps à modérer et, après, je dosi bosser...
les idionautes, en effet, sont loins d'être des tendres, ils disent parfois ce que tout le monde pense tout bas, rigolent,...
On fait juste gaffe à ce qu'ils n'oublient pas le respect et, personnellement, j'ai demandé qu'ils arrêtent de déconner sur des sujets sensibles ; je ne les connais pas, ne suis pas différent avec eux par rapport aux autres sauf que, quand ils sortent une grosse connerie sur un post où ce statut n'est pas connu et que l'auteur est contrarié, je dis un truc du "laisse tomber, c'est un idionaute, c'est son rôle, par définition" ;-)
on peut donner son avis sur tout,mais quand certaines insultes pleuvent,on ne se cache pas derriere un statut pour continuer a proférer des conneries.
Meme si parfois ils ont raison,ou disent les choses alors que tout le monde le pense tout bas,on arrive a n'importe quoi..en effet,c'est un peu comme le football americain,ils ont des protections et en rajoute pour faire le plus mal possible a son adversaire sous l'egide de leur carapace.Un pretexte quoi.
Meme si parfois ils ont raison,ou disent les choses alors que tout le monde le pense tout bas,on arrive a n'importe quoi..en effet,c'est un peu comme le football americain,ils ont des protections et en rajoute pour faire le plus mal possible a son adversaire sous l'egide de leur carapace.Un pretexte quoi.
Citation :
Organic a écrit :
on peut donner son avis sur tout,mais quand certaines insultes pleuvent,on ne se cache pas derriere un statut pour continuer a proférer des conneries.
bah... t'as du poster un truc un peu debil une fois, et tu as ete victime de l'une de nos vannes, et tu t'es vexe(e)... c'est tout!
relax! on se fait pas mal insulter aussi nous en retour! ...et c'est generalement bien moin subtil et moin recherche que nos conneries.
genre: "put1 atryu t vreman con! tu doi etr un pov type ac une petit bite pr dir des trucs kom sa!"
En même temps, c'est vrais que t'as quand même un peu une petite bite...
Naaaaaaaan! Bon, faudrait voir à se detendre un poil. Perso, je passe du temps sur IDN quand j'ai rien d'autre à faire. En clair, je viens me detendre, même s'il m'arrive de m'emballer un peu sur certains sujets pas toujours sensibles d'ailleurs.
Donc, si certains ballancent des vannes, et j'en prend aussi, qu'importe. QU'EST-CE QU'ON A DONC A PERDRE??! L'interêt du truc, c'est qu'on peut dire exactement tout ce qu'on veut, sans risquer quoi que ce soit ( Et ceux qui menacent de porter plainte quand ils se sentent baffoués me font mourrir...). Qui vous connais ici? Qui va vous insulter dans la rue, menacer votre famille ou vous attendre à la sortie? Personne. Et si vous vous faite même banir, franchement, ca va changer votre vie?
Vous en avez marre de votre image d'intello? Profitez donc d'IDN pour vous inventer une vie de gras de la cervelle. Vous voulez vous la jouer french lover? Allez y à fond j'adore ça. En résumé on s'en fout bien de ce qui se dit et ne se dit pas sur IDN, yen a 85% de bidon.
PS: Des fois, je pose une question technique en espérant trouver de l'aide de la part de gens plus callés que moi en informatique. Sauf que j'ai pas de réponse parceque ca parle pas de MSN ou d'emule...
Naaaaaaaan! Bon, faudrait voir à se detendre un poil. Perso, je passe du temps sur IDN quand j'ai rien d'autre à faire. En clair, je viens me detendre, même s'il m'arrive de m'emballer un peu sur certains sujets pas toujours sensibles d'ailleurs.
Donc, si certains ballancent des vannes, et j'en prend aussi, qu'importe. QU'EST-CE QU'ON A DONC A PERDRE??! L'interêt du truc, c'est qu'on peut dire exactement tout ce qu'on veut, sans risquer quoi que ce soit ( Et ceux qui menacent de porter plainte quand ils se sentent baffoués me font mourrir...). Qui vous connais ici? Qui va vous insulter dans la rue, menacer votre famille ou vous attendre à la sortie? Personne. Et si vous vous faite même banir, franchement, ca va changer votre vie?
Vous en avez marre de votre image d'intello? Profitez donc d'IDN pour vous inventer une vie de gras de la cervelle. Vous voulez vous la jouer french lover? Allez y à fond j'adore ça. En résumé on s'en fout bien de ce qui se dit et ne se dit pas sur IDN, yen a 85% de bidon.
PS: Des fois, je pose une question technique en espérant trouver de l'aide de la part de gens plus callés que moi en informatique. Sauf que j'ai pas de réponse parceque ca parle pas de MSN ou d'emule...
Citation :
mi_ange_mi_demon a écrit :
je ne sais pas ce que tu fais dans la vie coucounou85...
Je ne voix pas trés bien le rapport avec le sujet .....
Citation :
non naturellement...
Faux, quand mon patron dit que je fais du mauvais travaille je baisse la tête et je prends note pour ne plus reommmencer cette erreur
Citation :
le motif de l'avertissement est je te l'accorde un peu détourné...
Un peu ??? Je dirais même beaucoup ....
Citation :
mais il faut reconnaitre que tu l'as tout de meme bien provoqué...
Ai-je mentis ??? Ai-je diflamer ??? J'ai tous simplement dit que le travaille n'était pas bien fait et j'en ai apporter des preuves .... Je crois rêvais me reprocherait-on d'avoir dit la verité ? Une vérité qui est certe pas trés plaisante à entendre (je le concois) mais ca reste la vérité....
Citation :
c'est bizarre mais on t'entendais beaucoup moins avant cette histoire d'averto!
exact, mais a qui la faute ? Certainement pas à moi ....
Citation :
et puis vous devenez gonflants tous a force avec cette histoire de lèche cul...
Je n'ai jamais employé le terme "léche cul" et tu peux le vérifié dans tous mes autres post
Citation :
faux, justement tu acceptais ce role de moderateurs et tu doit l'assumer. On doit tout expliquer, même ce qui énerve......
comment balancer une rumeur...
serieusement la,vous me surprenez..enfin bref,vous avez raison n'est ce pas?Je fais comment pour demontrer le contraire.Vous pensez ce que vous voulez.
Je parle tout simplement sur un sujet,et on me balance en pleine gueule ce genre chose et je dois rester stoique?
alors moi j'ai aussi une impression que certains sont des cons patentés,ou alors untel n'est pas hétéro mais homo...si on arrive a toutes ses conclusions,on a pas fini.
au lieu de casser les gens,faites un tour sur votre base de données qui rame de plus en plus,et surtout arreter vos mode *parano*
comment arriver a retourner un post contre une personne en deux leçons.
serieusement la,vous me surprenez..enfin bref,vous avez raison n'est ce pas?Je fais comment pour demontrer le contraire.Vous pensez ce que vous voulez.
Je parle tout simplement sur un sujet,et on me balance en pleine gueule ce genre chose et je dois rester stoique?
alors moi j'ai aussi une impression que certains sont des cons patentés,ou alors untel n'est pas hétéro mais homo...si on arrive a toutes ses conclusions,on a pas fini.
au lieu de casser les gens,faites un tour sur votre base de données qui rame de plus en plus,et surtout arreter vos mode *parano*
comment arriver a retourner un post contre une personne en deux leçons.
Ca devient n'importe quoi.
Je croyais que IDN était un forum qui existait dans le but de se détendre mais je ne vois qu'une bande d'idiots qui se bouffe le nez pour je ne sais quelle inepties...
En ce qui concerne les idionautes:
Si l'on part du principe que ce sont des crétins congénitales, ne serait il pas préférable de les ignorer au lieu de s'abaisser à leur bas niveau pour leur répondre méchamment? Car en agissant ainsi, on est par conséquent un idiot également.
"Dans un monde d'idiot, seul le sourd semble intelligent"
(Je ne pense absolument pas ce que je viens de dire au sujet des idionautes, ce sont des êtres humains comme vous et moi et ils font ce qu’ils veulent tant qu’il n’insulte pas et c’est le cas !)
Si c'est une course à l'idiotie, à celui qui va être le plus idiot des moutons, foncez!!
Attention!
3
2
1
Partez !!!
Toutes vos conneries me gonflent...
Travail pour ce soir:
Chercher les définitions des mots suivant: tolérance, ignorance, intelligence, respect.
Vous devriez tous vous contenter de répondre aux post qui vous intéressent sans vous égarer du sujet, en arrêtant de vouloir a tout prix élire le souverain des idiot.
++ :-?
Je croyais que IDN était un forum qui existait dans le but de se détendre mais je ne vois qu'une bande d'idiots qui se bouffe le nez pour je ne sais quelle inepties...
En ce qui concerne les idionautes:
Si l'on part du principe que ce sont des crétins congénitales, ne serait il pas préférable de les ignorer au lieu de s'abaisser à leur bas niveau pour leur répondre méchamment? Car en agissant ainsi, on est par conséquent un idiot également.
"Dans un monde d'idiot, seul le sourd semble intelligent"
(Je ne pense absolument pas ce que je viens de dire au sujet des idionautes, ce sont des êtres humains comme vous et moi et ils font ce qu’ils veulent tant qu’il n’insulte pas et c’est le cas !)
Si c'est une course à l'idiotie, à celui qui va être le plus idiot des moutons, foncez!!
Attention!
3
2
1
Partez !!!
Toutes vos conneries me gonflent...
Travail pour ce soir:
Chercher les définitions des mots suivant: tolérance, ignorance, intelligence, respect.
Vous devriez tous vous contenter de répondre aux post qui vous intéressent sans vous égarer du sujet, en arrêtant de vouloir a tout prix élire le souverain des idiot.
++ :-?
je suis d'accord avec toi...au sujet de la betise et des idiots(dont je fais parti) mais maintenant,je suis embourbé au milieu de cette connerie,car il y a eut des abus de la part de certains.A avoir reagis parfois,ce sont toujours les memes qui ont raisons,car le monde leur donne des excuses.Soit,mais arreter deja de balancer des insultes et les vendettas de merde OK!
Donc selon toi,il faut se taire et ta parole d'evangile dicte qu'il vaut mieux tendre l'autre joue?
tu es du bon coté pour le moment Mauriiice,facile pour toi de dire ca...je ne te souhaite pas un moment,d'etre la victime d'insultes ou d'harcelement.(je ne le suis pas,je rassure le monde......)
Tu te places toujours du bon coté pour eviter les piques et tu viens nous balancer ta pieuse parole.
Oui je suis d'accord,mais non,il faut arreter vos langues de bois a deux balles et simplement laisser les autres s'exprimer sans casser Autrui SYSTEMATIQUEMENT.Oui pour la deconnade mais surtout OUI AVANT TOUT POUR LE RESPECT.
Donc selon toi,il faut se taire et ta parole d'evangile dicte qu'il vaut mieux tendre l'autre joue?
tu es du bon coté pour le moment Mauriiice,facile pour toi de dire ca...je ne te souhaite pas un moment,d'etre la victime d'insultes ou d'harcelement.(je ne le suis pas,je rassure le monde......)
Tu te places toujours du bon coté pour eviter les piques et tu viens nous balancer ta pieuse parole.
Oui je suis d'accord,mais non,il faut arreter vos langues de bois a deux balles et simplement laisser les autres s'exprimer sans casser Autrui SYSTEMATIQUEMENT.Oui pour la deconnade mais surtout OUI AVANT TOUT POUR LE RESPECT.
Citation :
coucounou85 a écrit :
Citation :
non naturellement...
Faux, quand mon patron dit que je fais du mauvais travaille je baisse la tête et je prends note pour ne plus reommmencer cette erreur
tu es son patron?
Citation :
Ai-je mentis ??? Ai-je diflamer ??? J'ai tous simplement dit que le travaille n'était pas bien fait et j'en ai apporter des preuves .... Je crois rêvais me reprocherait-on d'avoir dit la verité ? Une vérité qui est certe pas trés plaisante à entendre (je le concois) mais ca reste la vérité....trè bien... jetons donc un coup d'oeil a tes "preuves"
Citation :
Et dire qu'on a voulu me créer un statut de coucounaute pour me remercier de je ne sais trop quoi (je crois c'est pour les téléchargements, ils se sont pas encore rendus compte que les liens étaient bidons .....) bien évidement comme je suis humble j'ai bien évidement refusé (quabnd même !!!) Et dire que bientôt on me construira des statuts a mon aiflaigit et ceux même vivant (et oui je sais la célébrité ça finit toujours par monter la tête ...) Alors quand j'apprends qu'ils ont s*** pour avoir ce statut et que moi il m'on proposé un statut en ajoutant une vingtaine de téléchargements dont respectivement, les liens, les déscriptions, les sites tous étaient bidon En fait les personnes qui vérifie ça (je suppose les modos) doive même pas prendre le temps de vérifier les téléchargements (en quand je vais dire ça à Nitou ou a Antipika !!! ) Je doit être décidement TROP FORT !!!!déja nous remarquerons ta très belle humilité...
ensuite nous jettons un coup d'oeil a ton profil... tiens... seulement 2 propositions de téléchargement!
bien loin de la vingtaine qu tu prétend avoir proposer pour te foutre de nos gueules...
donc t'es mignon, tes preuves, tu sais ce que tu en fais...
Citation :
Citation :
c'est bizarre mais on t'entendais beaucoup moins avant cette histoire d'averto!
exact, mais a qui la faute ? Certainement pas à moi ....
si tu as pris un averto c'est ta faute... certainement pas la notre!
Citation :
Citation :
et puis vous devenez gonflants tous a force avec cette histoire de lèche cul...
Je n'ai jamais employé le terme "léche cul" et tu peux le vérifié dans tous mes autres post
pour ce qui est de ca... je ne m'adressais plus a toi mais aux personnes concernées...
et pour ce qui est des idionautes... apprenez a avoir un peu d'humour sérieux... le conflit la c'est vous qui etes en train de le créer, pas eux...
eux ils font justes qqvannes (certes parfois un peu osée, mais on les remet a leurs place quand c'est le cas) mais ils ne se sont jamais montré méchants a l'égard des autres... faut vous détendre un peu...
et puis c'est un faux débat, si ca vous dérangeait tant que ca, on aurait plus souvent des alertes les concernant... j'en ai a ce jour vu absolument aucune!
c'est peut etre tout simplement de la jalousie...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSalut a tous g un blem progression fichier ok en bleu status me dit extract fail
- ForumObtenir les status à partir de la source tv
- ForumUSB DEVICE OVER CURRENT STATUS DETECTED SYSTEME WILL SHUT DOWN IN 15 S
- ForumDelivery Status Notification
- ForumStatus steam en image
- ForumDelivery status notification (failure)
- ForumDeconnexion Internet Status : Toujour connecté
- ForumLMs et http status 500-
- ForumMessage (Delivery Status Notification ) que je n'envoie pas
- Forum===banniere status steam===
- Voir plus