Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec un .exe
Mot :    Pseudo :           

Voila... bonjour deja ^^
j ai modifié l extension d un fichier que g telecharger . c t un fichier .zip, et j ai voulu le metre en .rar
MAIS!! je me suis tromper et g mis en .exe ( le truc con je sais lol)
enfin bref g double clic sur le fichier en question et la un fenetre dos s ouvre puis se referme ... la jme rend compte que jme suis tromper et que g mis exe ou lieu de rar...
donc je veux remetre en rar, et la pas moyen ca me met que le programme est en cour d execution etc
et pareil pour le supprimer , pas moyen!!
g reboot et tout mais rien ne marche ..
donc si vous pouviez m aider merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regardes ici
en espérant que ça t aides, sinon je sais qu il y a un logiciel qui le fait mais j ai oublié son nom... Essais dans un premier temps la solution du post, si ça marche pas dis le moi et je retrouverai le nom du log (qui se trouve su un autre pc...)

Répondre à MaxGix

lol en faite ca m aide pas dsl
car pour resumer; g lancer le fichier .exe et depuis il est tout le tps en activite donc impossible de supprimer!!
et j aimerai savoir si il y a moyen de l effacer meme si il est en utilisation!!

Répondre à overukia

AS-tu essayé en mode sans échec ? voire en invite de commandes MSDOS au démarrage (touche F8).

Répondre à CRicky

Le mieux cé le mode sans echec ou alors tu regarde les process windows ki tourne et tu coupe celui correspondant a ton fichier

Répondre à kana07

Le logiciel c est change extension (qui l aurait cru... ^^)

Répondre à MaxGix

Je te signale aussi que pour convertir en zip en rar, il faut le décompresser et le recompresser dans le nouveau format. Si tu change l'extention, il deviendra illisible.

Répondre à Rennou

Je vous remercie tous !!
cependant le pb est que je veux supprimer un fichiers qui est tjrs en cours d execution !!!
le pb de changement d extension etai l histoire mais on s en fou ^^!!
je veux juste supprimer ces fichiers!!! mais ca me met " ipossible de supprimer ******.exe . cette source est deja utilisee. veuillez ressayé utlterieurement !!"
voila merci de vos reponse a venir =)
et je repete ... ce n est pas un pb d extension

Répondre à overukia

control+maj+echap et tu regardes dans application et dans processus. tu vas croiser un nom identique au fichier lancé. clique dessus puis sur "terminer le processus" ou "fin de tache".

Répondre à rongeur-sauvage

As tu essayé en mode sans échec ? oui ou non ?

Ce problème n'est pas un problème de processus, c'est juste le verou qui a été mis sur le fichier et qui n'a pas été retiré car le programme n'a pas été terminé de façon normale (crash du programme).
Donc chercher un processus ne sert à rien, il n'en trouvera aucun.
Il faut le supprimer dans un mode ou le verou n'est pas vérifié (l'idéal étant linux ou un DOS).

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec un .exe
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens