Viseur AWP sur CS : Source Dernière réponse : 13 Novembre 2005 00:15 dans Jeux Scratch-Return 12 Novembre 2005 00:33:32 Bon d'accord m'engeulez pas je sais qu'y a déjà eu un topic là dessus... mais le topic n'a pas répondu à la question et est parti en c****** Bon voilà j'aimerais savoir ou prendre un sprite pour avoir un viseur sur l'awp (et scout aussi ci possible) J'ai testé CS nation mais ils ont décidés de faire une update qui dure des années donc... Merci de me repondre rapidement :-D Autres pages sur : viseur awp source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scratch-Return Lassé par la pub ? Créez un compte Scratch-Return 12 Novembre 2005 10:44:21 up personne? :-x | Alerter Répondre à Scratch-Return NoS_91 13 Novembre 2005 00:15:13 t'as le choix du scotch , ou du chewing gum , c'est universel ca marche sur tous les jeux... sinon tu peux toujours scop ca marche aussi . | Alerter Répondre à NoS_91 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Viseur AWP sur CS : Source> Contenus similaires : Tags : jeux FPS ForumViseur awp cs ForumAwp cs 1.6 avec viseur megaupload ForumViseur cs source ForumUn viseur lazer pou cs source ForumPetit viseur cs source ForumAwp cs 1.6 viseur ForumCs source viseur ForumReduire viseur cs source ForumChanger taille viseur cs source ForumCs source petit viseur Voir plus
Scratch-Return 12 Novembre 2005 00:33:32 Bon d'accord m'engeulez pas je sais qu'y a déjà eu un topic là dessus... mais le topic n'a pas répondu à la question et est parti en c****** Bon voilà j'aimerais savoir ou prendre un sprite pour avoir un viseur sur l'awp (et scout aussi ci possible) J'ai testé CS nation mais ils ont décidés de faire une update qui dure des années donc... Merci de me repondre rapidement :-D Autres pages sur : viseur awp source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Scratch-Return
NoS_91 13 Novembre 2005 00:15:13 t'as le choix du scotch , ou du chewing gum , c'est universel ca marche sur tous les jeux... sinon tu peux toujours scop ca marche aussi . | Alerter Répondre à NoS_91