Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de cette cg ?
Mot :    Pseudo :           

Bon voila je veux changer ma carte graphique parce qu'elle devient un peu juste alors j'ai pensé à une point of view 6800 GT 256mb GDDR3 cela mais y'a-t-il énormement de différence avec la 6800 ultra cella et les cartes je parle bien en agp :)

Sinon ma config est la suivante :

Carte mère : Asus k8n-e deluxe
Carte graphique : ATI RX9800 pro (msi)
Processeur : AMD 64 bits 3000+ (socket 754)
Ventilateur proc : ZALMAN 7000B-AlCu LED
Alimentation : Enermax 485 watt
Ram : 2x 512 kinghston PC3200
Tour : NZXT guardian (noire)

Extérieur :

Ecran : Samsung SyncMaster 913N (19 pouces)
Souris : Logitech MX300
Clavier : Microsoft
Enceintes : Altec lansing 5021 certifié THX

Voila merci de me rep, et dite moi au passage si niveau PC c'est pas trop mal avec la carte graphique que je mettrais ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En général une GT s'OC bien en ultra.

Répondre à kleuck

Il y a une petite différence. La ultra est un peu plus rapide que la gt. À votre place je prendrais une Leadtek Geforce 6800 ultra.

Voici un comparatif de la Leadtek Geforce 6800 , Geforce 6800 GT et Geforce 6800 Ultra.

http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_a400_2.html

Prix de la Leadtek Geforce 6800 GT

http://www.clubic.com/shopping-865 [...] t-tdh.html

Prix de la Leadtek Geforce 6800 Ultra

http://www.clubic.com/shopping-829 [...] yvivo.html

Répondre à SamTech25

y a que la fréquence qui est a 400/1100 pour la ultra et @ 350/1000 pour la GT donc pas trops de différence @ 3dmark2005 tu fais 4900pts 6800gt et 5500pts 6800ultra , et comme le dis Kleuck En général une GT s'OC bien en ultra. donc gaspiller 100€ pour rien sa ne sert a rien ...

Répondre à budokai@IDN

De plus une GT overclockée en ultra est un poil plus rapide qu'une "vraie" ultra pour cause de timings un peu plus rapides (sauf si on flashe le bios directement en ultra)

Répondre à kleuck

Bon beh c'est bon je prend une point of view 6800 GT 256 mb, je l'as commande demain 8-) merci pour vos conseils ;-)

PS : niveau FPS à cs source qu'est-ce que sa devrait donné en 1024 tout à fond ? parce que je l'achète surtout pour ce jeux (team) et la 9800 devient un peu juste ...

merci

Répondre à Sheik@IDN

j'utilise pas cs source donc pour repondre, je te dirai de chercher un test de la 6800GT(ou ultra si tu compte l'o/c), avec des bench à l appui, et la tu te rendra compte de ce que ca donne.

En meme temps meme si je connais pas cs source, la 6800GT est tellement une bonne carte que à mon avis t auras pas de problemes avec elle

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de cette cg ?
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens