Server Dédié dans la liste !
Forum FPS / Action / Quake-Like : Server Dédié dans la liste !
Salut tout le monde j'ai creer mon serveur sous linux
Il apparait si on le rajoute dans les favories.
Mais est il possible qu'il apparaisse dans la liste de tout les serveurs counter strike ? si oui comment.
Merci
Toujours pas de réponse :-(
Bonjour .
Euh je veut bien t'aider ....
Ton serveur n'apparait peut etre pas car tu n 'a pas bien regler le filtre .....
Regle le bien est ressaye ...
Good luck
vérifie que tu as bien sv_lan 0 dans ton server.cfg ou créé plutôt un serveur gratuit sur servergamers.com :-P
Je crois qu'il est impossible de faire apparaitre son serveur dedier dans la liste de tous les serveurs , apres je dis peut etre des conneries :-?
Si, bien sûr qu'on peut le faire apparaître dans la liste des serveurs !
Il faut juste taper sv_lan 0 et ça marche ! (j'ai testé ^^)
Ok merci pour le site serversgamers.com c'est un site payant donc je vois pas le rapport avec mon serveur !
Je vais tester pour sv_lan 0 ;-)
Merci all
non non, c'est gratuit.
c'est pour si tu n'y arrive pas tu as toujours cette solution
Ok mais bon autant louer un vrai serveur sa revient moin cher et au moin on là tout le temps lol
Pour "sv_lan 0" je le tappe dans la console ou je le modifie dans le fichier "server.cfg" ?
c'est quand même un vrai serveur. C'est pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un serveur au mois (ou s'il est en panne). ;-)
pour le sv_lan 0 tu le met dans le server.cfg
OK j'ai entre 60 et 70ko/s d'UP je peux heberger combien de joueurs sur le serveur sans lag ?
Merci
14 avec du bol (si la connexion est stable)
Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.