SoundTrack Vanilla Sky?
Forum Musique / Radio : SoundTrack Vanilla Sky?
Hello tout le monde!
Depuis quelques jours, après avoir regardé Vanilla Sky et y avoir entendu une musique connue, je la recherche activement, mais n'arrive pas à la trouver... :-(
Alors j'invoque votre aide...
Donc c'est une chanson du film Vanilla Sky, c'est ou du moins ça ressemble aux Cranberries, et c'est très connu...
D'avance merci! :-)
+++
Daivard
Lut
Un ptit UP...
Siouplé... :-(
+++
Daivard
Je sais pas c'est qui les Cranberries.
Mais c'est peut etre "Everything it's the right place" de Radiohead
dis moi, c'est pas la chanson ou tu vois Tom Cruise sur le lit d' hopital qui se met à chanter " What is gode was one of us, try i make ..."
bien voilà le titre
Slt
Merci Cristo! C'est bien celle là! :-)
+++
Daivard
bon la chanson quand tom et a lhopital c what if god was one of us de joan osburne :-D :-P
coucou a tout le monde, je recherche la chansons sur la scène ou ils sont tous sur le toit et que david doit faire son choix...c'est la dernière ou avant dernière musique de film donc si quelqu'un connait merc d'avance !!! xxxxxxxxx
arff je la cherche aussi mais rien à faire, personne pour me repondre :-(
Salut, essaies un de ces titres.
Last Goodbye
Can We Still Be Friends
Fourth Time Around
Where Do I Begin
ceux sont les seuls que je connaisse du film.
merci pour l'aide mais ce n'est tjrs pas ça je commence vraiment à desesperer
en tout cas merci d'avoir essayer !!! xxxxxxx
j'ai enfin trouvé le titre de la chanson tu la trouvera sous le nom de "Njosnavelin" et le goupe s'appelle "sigur ros"allez bon trip..... ;-)
merci bien !!!
"On n’arrête plus le succès du groupe puisqu’en 2001, deux morceaux de Sigur Rós sont choisis pour l’excellent film Vanilla Sky avec Tom Cruise et Penelope Cruz. Les morceaux en question sont "Svefn-g-Englar" et "Untitled 01", aussi connue sous le nom de "The Nothing Song". Pour la petite annecdote, sachez que la version de "The Nothing Song" figurant dans le film est en fait une version live enregistrée au Roskilde Festival au Danemark en 2000. Pourquoi cela ? Hé bien tout simplement car "The Nothing Song" est issue de l’album ( ) sorti en 2002. Le morceau studio n’existait donc pas à cette époque !"
pour voir le clip :
http://search.fr.music.yahoo.com/l [...] &x=22&y=12
slt, moi jsui à la recherche de la chanson qui commence qd il rentre dans l'ascenseur !!
Elle est vraiment sympa !!
Apparement ce n'est pas celle que vous avez déjà proposé !
Merci
Moi je voudrais savoir le titre de la chanson de vanilla sky kan tom cruise cour le soir dans la rue tt seul et il est bourré..... sa fé plus d'1 mois ke jla cherche !!!!
please repondé moi !!!!
Kjessssss
Je cherche aussi une chanson du film, mais qui ne fait pas partie de la BO officiel, j ai pas mal cherche mais pas trouve ... Il s agit de s elle lorsque Tom Cruise est dans l ascenseur avec l intervenant et que ce dernier lui raconte ce qui s est reellement passe avant son reve artificiel, et quand il raconte ca, il y a une scene avec Penelope Cruz qui passe voir la ceremonie pour la mort de Tom. Et c est cette musique a ce moment precis la ...
merci d avance ...
Bonjour, le post est vieux, mais bon, on sait jamais.
Alors, je cherche la musique qui passe juste avant l'ascenseur et l'intervenant, donc celle où il crie "Intervenant!" ^^ voilà.
coucou tout le monde c'est p-ê un peu tard mais la chanson dans l'ascenseur que vous cherchez s'appelle "floating in space" elle est magnique bonne écoute... par contre si vous l'avez trouver ben tant mieux biz
Salut les amis...ce post est bien vieux et j'ai un peu l'impression de jetter une bouteille a la mer...mais bon...
Je crois que la musique designée par guigui_port est
"good vibrations" des beach boys un truc un peu vieux que j'ai déja entendu...
Si vous rechercher d'autres titres de zik je vous conseille ce lien :
Edit Leoten: merci de lire les règles, pas de pubs ici.
Vous y trouverez l'intégralité des musiques du film et dans l'ordre chronologique d'apparition je crois...
Message édité par Leoten le 21-08-2006 à 15:11:05
Salut a tous,
alors la musique quand il monte dans l'ascenceur est de nancy wilson
"elevator beat" c simple... c'est vrai qu'elle est trop belle cet musique et que si qq'1 en connais du meme genre il pourrai le faire savoir
Ciao a tous
Silvio
cc ts le monde !
moi il ya une chanson ki é coné é ke lon enten ke klk seconde
c kan tom cruise tue sofia
je kroi ke c une fille ki chante ce né pa une chanson "douce"
alor si vou pouvé maider !!! merci
Merci beaucoup pour la musique de "Radiohead".. Oui, elle est connue mais je n'arrivais tout de même pas à la trouvé. Je passais en boucle le début du film pour pouvoir l'écouter. xD
Grâce à vous je peux enfin l'écouter. C'est une musique splendide qui mérite d'être écoutée.
Merci.
Salut a tous,
Vous etes trop trop fort.mais je sais pas si dans toutes c'est chanson il y a celle ou ils sont dans l'appart de penelope cruz qan elle lui propose d'ecouter de le zic.Elle lui propose vicky cart et jack????
merci d'avance les jud box vivant....
| GuiGui_Port a écrit : Je cherche aussi une chanson du film, mais qui ne fait pas partie de la BO officiel, j ai pas mal cherche mais pas trouve ... Il s agit de s elle lorsque Tom Cruise est dans l ascenseur avec l intervenant et que ce dernier lui raconte ce qui s est reellement passe avant son reve artificiel, et quand il raconte ca, il y a une scene avec Penelope Cruz qui passe voir la ceremonie pour la mort de Tom. Et c est cette musique a ce moment precis la ...
|
bjr
je recherche la chanson dans le film vanilla skt au moment ou il entre dans l'ascenseur
cette chanson a un peu le style orchestral manoeurvre....
c'est à 1 h 50 20 s et elle dure 2 mn environ dans le film
on entend doudoud......
merci
salut à tous!! alors voila moi c'est presque pareil je recherche la musique au moment ou david va chez sofia dans sa vie reel et qu'ils doivent dessiner une caricature de leurs defauts la musique est kiffante mais impossible de la trouver! de l'aide serait la bienvenue merci
| ericnat71 a écrit : bjr
|
Bonsoir,
je cherche désespérément le même morceau que toi EricNat71: un mec à la voix de Robert Smith qui fait des "dou dou" dans l'ascenceur sur un fond style années 80 genre OMD... dès que j'ai une piste je t'informe, en tout cas je pense que c'est une chanson qui date car il me semblait la connaître
à bientôt
Moi aussi je viens de revoir ce chouette film et la BO m'a bien fait plaiz. Comme tous les titres ne sont pas sur la BOF, et que personne n'a la réponse à : (dou dou, lol) j'ai été obligé de fair apel a ma mémoire. Ce titre est sur une vielle compil new wave que j'avais, appelée, les années new wave et le titre s'appelle : " Doot Doot" de Freur.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZLsioyQxePc
Voila, j'espere avoir fait qq heureux.
Vive internet!!!
Bye
je rpd pour jajalaeti 26 alors c'est jack buckley voila jespere que c'est se que tu voulais! tjr pas d'idée pour ma fameuse musique ^^
| Yohann75 a écrit : Moi aussi je viens de revoir ce chouette film et la BO m'a bien fait plaiz. Comme tous les titres ne sont pas sur la BOF, et que personne n'a la réponse à : (dou dou, lol) j'ai été obligé de fair apel a ma mémoire. Ce titre est sur une vielle compil new wave que j'avais, appelée, les années new wave et le titre s'appelle : " Doot Doot" de Freur.
|
C'est ça ! génial ! merci Yohann75, ça fait qd même 2 ans que je cherchais ce morceau.....
effectivement, vive Internet !
a+
Hello a tous,
Et surtout a toi super mega genial geant super-marmotte t'es trop trop fort man!C'est vraiment trop bien ces forum.
MERCI a tous,
tchao à vous surtout toi super super-marmotte
bonjour moi aussi je recherche la meme musique que super-marmotte
quelqu'un pourrais t'il nous aider voici un lien ou on vois la video du film vanilla sky et ou l'on entends cette fameuse chanson merci d'avance
http://fr.youtube.com/watch?v=DJ2kzZCpEu0
Bonjour à tous,
Je viens de revoir Vanillia sky avec un grand plaisir.
J'ai la réponse pour lulup69 : c'est Peter Gabriel, le titre c est Solsbury Hill.
Moi je recherche la musique qui passe a la fin du film. Juste avant qu il se jette dans le vide.
Merci pour votre aide.
Seb
C'est encore moi... le post date de 2005 mais bon.
Je cherchais moi-même une chanson que j'ai trouvé.
Un grand merci à fluxgenua, pour le titre de Sigur Ros, pas facile à trouver celui-là.
J'en ai trouvé une autre, ca peut aider qqu'un, qui sait?
C "joan osborne - what if god was one of us" une des plus réussies du film, enfin c'est mon avis.
Bye
Dani
un enorme merci a dani california depuis le temps que je cherchais cette musique c'est genial
bonne journée a vous tous
c'est super ces forums
Bonjour moi aussi je recherche une musique et j'espère avoir autant de chance que les autres c'est à dire avoir des réponses
.
Je cherche donc la musiques qui passe dans le générique de fin du film, la musique du générique de fin en fait ! voilà merci beaucoup de me répondre !
Sushi
salut à tous!! je cherche la zic, quand tom cruise commence à monter au premier étage pendant son anniversaire! c'est une chanson un peut rock
merci
Bonjour a tous jai jusque a present pus trouver toute les musique du film vanilla sky, sauf une seul ! Ke je navai pas reussi a trouver... celle Ou tom cruz est dans l'ascenseur l'intervant lui sexplique se qui c passé a la suite de sa mort virtuel on peut aussi apercevoir penelopp cruz desesperer dans une grande salle.. et bonne nouvelle jai trouvé !
elle sapel" we are floating in space" de "ladies and gentlemen" voila jespere avoir fé des heureux car moi je suis super content !!!!
Bonjour
Je cherche le making Off de la BO de vanilla sky.
Merci d'avance
moi je cherche la musique au moment où sofia va aux obsèques de david dans son ancien appart
merci
1. All the Right Friends - R.E.M.
2. Everything in Its Right Place - Radiohead
3. Vanilla Sky - Paul McCartney
4. Solsbury Hill - Peter Gabriel
5. I Fall Apart
6. Porpoise Song [Theme from Head] - The Monkees
7. Mondo '77 - Looper,
8. Have You Forgetten - Red House Painters
9. Directions - Josh Rouse
10. Afrika Shox - Afrika Bambaataa, Leftfield
11. Svefn-G-Englar - Sigur Rós
12. Last Goodbye - Jeff Buckley
13. Can We Still Be Friends? - Todd Rundgren
14. Fourth Time Around - Bob Dylan
15. Elevator Heat - Nancy Wilson
16. Sweetness Follows - R.E.M.
17. Where Do I Begin - The Chemical Broth
Voici les titres que j'ai trouver se sont les musiques du film, j'ai aussi celle-ci qui est superbe mais je ne sais pas si elle fait partie du film !?
18.Endless skies- Vnv nation http://www.youtube.com/watch?v=TAFR6fHWbdw
Il y a 3020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.