Tom's Guide > Forum > Overclocking > pb de souris!!!please help me

pb de souris!!!please help me

Forum Overclocking : pb de souris!!!please help me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous! Alors moi j'ia un gros probleme de souris!Elle se met a bloquer a n'improte quel moment!Ce qui est tres tres embetant je dois toujours redemarrer!Ma souris est de marque "genius optical" et avec fil... voilà je voulais savoir si vous saviez ca pouvait venir de quoi? d'un driver?peut etre ma souris doit etre changée? (elle a un peu plus d'un an) N'y a t il pas une astuce pour al débloquée sans devoir toujours redemarrer?svp aidez moi!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met a jour les drivers change les piles......

Répondre à kana07

les drivers de koi? je n'ai aps eu de cd d'installation avec ma souris...et ca fonctionne sans pile...

Répondre à nitalie

Dsl pour les piles j'avais mal lu.
Cherche si il existe pas des drivers pour ta souris ca peut aider

Répondre à kana07

oui c'est ce qu je vais faire j'espere que ca va marcher et j'espere trouver les bons car il existe beaucoup de sortes! :-?

Répondre à nitalie

aide toi de ce site << ici >>
pour les trouver ;-)

Répondre à winners87

merci je crois avoir trouver...je vais voir si elle ne bloque plus ;-)

Répondre à nitalie
Tom's Guide > Forum > Overclocking > pb de souris!!!please help me
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens