Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed most wanted: Démo

Need for speed most wanted: Démo

Forum Sport / Course / Simulation : Need for speed most wanted: Démo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vos impressions?

Moi je le trouve splendide :P Il ne prend ps plus de ressourcces que le précédent et est 2 plus beau.

Pour le télécharger, allez sur www.nfsmostwanted.be
Prenez le dernier lien, je l'ai eu à 400Ko/s :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

aucun avis?

Répondre à Kud

comment pensez-vous que ma config va se débrouiller avec ce jeu :

Pentium m 1.7
1 go de ram
ati radeon mobility 9600 64 mo
d.d. 60 gigs 5400 rpm 8 mo de cache

Répondre à guill_019
- 1 +

Fonctionnera sans problèmes mais pas au max ^^

Répondre à Kud

merci de ta réponse KUD pi pour répondre à ta question, bein je trouve que les graphiques font différent par rapport aux autres NFS mais on devrait s'habituer et les apprécier !!!!

Répondre à guill_019

jme lai ssui acheter mais je trouve qu'il devrai avoir plus de modification comme dans nfsu2!!!
mais apart ça c'est un bon jeu

Répondre à mat_cool12

Pourquoi j'arrives pas à jouer? J'ai pourtant la config qu'il faut mais le jeu se lance et plante ensuite :-(

Répondre à Caillou@IDN

Moi c'est a propos du jeu. J'ai un pb lors du lancement. je clike sur play mais rien ne se passe.on m'a parlé d un petit programme mais je sait pas trop. L installation c'est bien passé pourtant. Si quelqu'un a la reponse a mon pb ...(mon jeu n'est pas un original)

Répondre à groom

Trop fort ce jeux, l'histoire et très bien et les graphisme parfait j'ai vraimant adoré. Mais ce jour là j'étais contre le dernier bosss, et bamm ma console à beugger ma partie a été supprimé donc j'ai recommencé à 0 :-(

Répondre à madmax33

salut
groov prend mon adress msn je te dirai comment il faut faire car ici les regle m'interdise de te divulguer koi que ce soit .... (illégal bien sur !)

Répondre à spynow
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for speed most wanted: Démo
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens