Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Propose parrainage Virgin Mobile

Propose parrainage Virgin Mobile

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Propose parrainage Virgin Mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,

Pour bénéficier d'un mois de forfait virgin mobile gratuit au moment de votre inscription, je propose mon parrainage virgin

Pour cela cochez la case "parrainage" au moment de la souscription ou précisez le à l'opérateur si vous souscrivez par téléphone.

Je précise que je suis bien abonnée à un forfait 24 mois d'engagement, à jour dans mes paiements, possède plus de 2 mois d’ancienneté et ne suis pas en cours de remboursement en tant que filleul, conformément à ce qui est prévu pour l'éligibilité.

donc contactez moi sur mon adresse mail : petitefleur72@hotmail.com

et je vous donnerez toutes les informations nécessaires comme mon nom numéro et numéro client

merci d'avance pour le mois que je gagnerai et ravie de pouvoir vous faire gagner un mois également

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour voir les conditions générales virgin cliquez sur le lien ci dessous
http://www.virginmobile.fr/exclus-web/parrainage.htm

Répondre à petitefleur72

Je ne veux pas être désobligeante, mais je déconseille à toute personne de s'inscrire chez virginmobile.
Leur service client est médiocre, ce ne sont que des vendeurs qui ne connaissent probablement pas grand chose à la téléphonie. Je ne suis plus chez eux depuis début septembre et pourtant j'ai reçu une facture pour mes consommations d'octobre!!! Et quand on appelle le service client pour empêcher le prélèvement, ils me disent (même pas aimablement) qu'il faut que j'attende d'être prélevée pour retéléphoner à un numéro évidemment payant pour demander le remboursement d'une facture que je n'aurais jamais du payer s'ils étaient un minimum compétents ... ET ils m'ont quand même préciser qu'il ne fallait pas que je bloque le prélèvement au niveau de ma banque sinon je serais dans les contentieux (alors qu'en vérité je réparerais juste leurs erreurs ...)
Virginmobile, à éviter si vous vous voulez avoir confiance en votre opérateur! (pas pour rien qu'il lance une campagne importante de parrainage et qu'ils ont un budget publicité aussi énorme ...)

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Je recherche un parrain VIRGIN MOBILE ayant un abonnement avec engagement, pour bénéficier de l'offre un mois gratuit pour le parrain et pour le filleul.
Je viens de voir votre offre de parrainage sur internet : Est ce toujours d'actualite ?
Si oui, pouvez vous me laisser votre numero de portable, nom, prenom et numero de client,

Merci d'avance
Sandrine Geoffroy
geoffroysandrine@gmail.com

http://www.virginmobile.fr/exclus-web/parrainage.htm

Répondre à darcy_31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Propose parrainage Virgin Mobile
Aller à :

Il y a 2985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens