Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour améliorer mon site de jeux flash

Besoin d'aide pour améliorer mon site de jeux flash

Forum Discussions Générales : Besoin d'aide pour améliorer mon site de jeux flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Faire des sondage c'est trop long,
quelles modif auriez vous fait en premier sur mon site, il a 2 mois qu'il est ouvert et je ne sais pas par koi commencer ?

universflash --> http://www.universflash.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas mal du tout ce site , ca m'occupera qd g rien a faire :D

Répondre à Tik

:bienvenue:
salut, c plutot bien, je n'ai pas visitez ton site à fond mais à premiere vue je trouve qu'il est bien. le seul petit default serai que visuelement tu devrais espacer un peu plus chaque element de la page.
enfin rassure toi c pas trés essentiel :bravo: :panolol:

Répondre à cheliel

C'est sympa les gars, pour les compliments.
Cheliel
J'ai peur qd espacant, ca fasse naze, mais c'est aussi peut etre parce que moi, je regarde sur un ecran 1240x1024, je vais essayer de justifier le texte à gauche alors.

Merci Chiliel et Tik aussi :-D :-D :-D

Répondre à priazu

oui c vrai g un petit 15 pouce au taff et c limite. et comme la plupart des ecrans aujourd'hui sont des 17 pouces ca de ne doit choquer personne.

bonne continuation :-D :-D

Répondre à cheliel

Y a plus remarques snif !! :-(

Répondre à priazu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'aide pour améliorer mon site de jeux flash
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens