Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche dans Flash à PHP MySql

Recherche dans Flash à PHP MySql

Forum Programmation : Recherche dans Flash à PHP MySql

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, merci bien de lire mon topique.

Je voudrais intégrer sur le site d'une association de karaté un petit moteur de recherche dans mon Flash, pour trouver à partir d'un nom, ou prénom, (nom, prénom, age, ceinture etc...)

Le problème c'est que je ne maîtrise pas du tout les bases de données, j'ai déjà installer des scripts php avec modifications de script, et installation de la base, mais je sèche sur les création de variable, includes, et tout le reste.

Je comprends le petit script de ce style

PHP:

Citation :

<?
$flash= $_POST['flash'];
$php= "php : $flash";
echo "php=$php";
?>

Action script:

Citation :

envoi.onPress = function() {
results = "Envoi du message...";
loadVariablesNum("form2mail.php3", 0, "POST" );

nom = "";
prenom = "";
adresse = "";
cp = "";
ville = "";
tel = "";
fax = "";
email = "";
type_travaux = "";
observations = "";
};

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour rechercher dans ta BDD c'est pas difficile mais en revanche il faut que tu est le contenu de ton site dedans !

Répondre à SiM07

C'est surtout pour crée la base de données et la replier d'info que je c'est pas comment faire, après j'arrive toujours à me debrouiller avec du temps.

Merci bien.
@+

Répondre à paumel

Personne ne fais de flash?

Répondre à paumel

tu fais un site tout en flash ? beurk...

Répondre à bluedylc

Citation :

bluedylc a écrit :
tu fais un site tout en flash ? beurk...

C'est surtout que pour google :-?

Enfin bon après il faut que tu aille sur lephpfacile pour savoir comment créer tes tables, ensuite utilise la fonction soundex pour faire les recherches

Répondre à SiM07

Ok merci.

Je fais jamais des sites tout en flash, et il y a des site tout en flash qui sont super, mais bon après c'est chacun c'est gouts.

@+

Répondre à paumel

Citation :

paumel a écrit :
Ok merci.

Je fais jamais des sites tout en flash, et il y a des site tout en flash qui sont super, mais bon après c'est chacun c'est gouts.

@+

il y en a surement pas mal mais ils sont très difficile a trouver avec un moteur de recherche

Répondre à SiM07

Il suffit qu'il soit intégrer dans des pages avec beaucoup de mots clefs.

@+

Répondre à paumel
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche dans Flash à PHP MySql
Aller à :

Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens