Tom's Guide > Forum > Hardware > pilotes de carte graphique

pilotes de carte graphique

Forum Hardware : pilotes de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais simplement savoir quels sont les meilleurs pilotes pour ma carte graphique (msi nx7800 GTX).
Et quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un pilote whql svp?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends les derniers foreware disponible sur le site de Nvidia, ce seront les meilleurs pour gèrer ta carte graphique dernière génération, pour ce qui est du whql Regardes ici

Répondre à MaxGix

j'ai téléchargé le 81.85 et il me dit que ça passe pas (on dirait qu'il est fait uniquement pour les GF Go 7800GTX).

Répondre à brutax

j'ai téléchargé le 81.85 et il me dit que ça passe pas (on dirait qu'il est fait uniquement pour les GF Go 7800GTX).

Répondre à brutax

dans la sélèction c est bien Geforce & TNT 2 que t as choisi ?

Parce que ça serait un comble que les derniers drivers ne prennent pas en compte la dernière carte....

Regardes ici, il est bien indiqué dans "Produits supportés" que la 7800 GTX est supporté...

Répondre à MaxGix

ok, merci, je vais réessayer.

Répondre à brutax
Tom's Guide > Forum > Hardware > pilotes de carte graphique
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens