Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fenetres intempestives!! comment les virer?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tt le monde. Je suis completement enervé de voir que des fenetres apparaissent tt le temps sur mon PC!! Comment faire? J'ai vu sur certain forum qu'on pouvait faire quelque chose avec hijackthis, donc voila mon analyse:
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour les programmes ci-après éliminent la plupart des pirates à moins qu'ils ne soient tout récemment diffusés. Il existe de très très nombreux scripts pirates et il en apparaît fréquemment ! Ces programmes ne traitant qu'une partie de la "famille", tentez de passer un deuxième, un troisième antispyware en cas d'échec du nettoyage !Effectue cela avant toute chose.
|
|
Plus d'informations
|
merci tout d'abord de mavoir repondu mais je suis desole je ne comprend pas grand chose a tout ca! Pourrais tu etre plus explicite? Si non je vais quand meme essayer |
|
Plus d'informations
|
Tu telecharge d'abord les logiciel que je tes indiqué.tu les installe puis tu les lances, tu fais oui ou ok a tous ce qu'il dise.
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
oups j'avais pas vu que le post était en double, j'ai fait une analyse sur ton deuxieme post si tu veux, si c'est plus clair pour toi... comme tu le sens. |
|
Plus d'informations
|
Fais ce qu'il a indiquer, c'est a peut pres ce que j'ai indiquer sof pour les processus, cependant il a plus d'experience que moi donc plus qualifier. |
|
Plus d'informations
|
merci de vos reponses. jai essayé avec tous les logiciels style spybot mais cest de la grosse connerie il trouve touèjours autant de couilles sur l'ordi alors que normalement elles sont supprimées! je vais essayé mais je n'arrive pas a demarrer en mode sans echec. Dsle je ne suis pas vraiment trees competent! Merci
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev