Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Peut on suprimer les soneries , images et vidéo qui sont verouillé

Peut on suprimer les soneries , images et vidéo qui sont verouillé

Forum Téléphonie mobile : Peut on suprimer les soneries , images et vidéo qui sont verouillé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai un motorola V635 et il y a plin d'image soneries et vidéo qui sont verouillé et sa prend pas mal de mémoire alor je voudré savoir si ia un moyen de les suprimé.
Et je voudré aussi savoir SVP,si c'est posible de convertir des chansons pour qu'il prénent moins de place, pour les metre sur mon portable tout en gardan la même qualité de son que sur mon pc.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En passant, y a t'il aussi un moyen de connaitre son suméro de téléphone orange sans avoir a le recharger ??
merci d'avance.

Répondre à 95300

oublié la 2dn kestion répondé moi juste al a 1er svp

Répondre à 95300

pour le vérouillage tu doit les dévérouiller en faisant option (ou choix,...).
pour convertir si tu les as un mp3...

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Peut on suprimer les soneries , images et vidéo qui sont verouillé
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens